ippo a écrit: ------------------------------------------------------- > Mdrr. Romh tiens toi prêt, parce que dès qu'elle > donne l'endroit, je te garantie que je serai la > bas avant toi!! > > Faysal
Je vous indique le chemin alors, tu vois tu vas à Romen tu vas à la place de colisée, tu longes tout droit tout droit, ensuite tu vas te retrouver près des gladiateurs, tu tournes à gauche....eh bien...non ce n'est pas là, tu montes les marches, tu montes encore d'autre marche, tu ne tournes ni à droite ni à gauche, tu continues tout droit, et tu vas te retrouver en plein du côté du forum des impériaux, eh bien c'est là que tu peux en croiser à Rome...
salma26 a écrit: ------------------------------------------------------- > Je vous indique le chemin alors, tu vois tu vas à > Romen tu vas à la place de colisée, tu longes tout > droit tout droit, ensuite tu vas te retrouver près > des gladiateurs, tu tournes à gauche....eh > bien...non ce n'est pas là, tu montes les marches, > tu montes encore d'autre marche, tu ne tournes ni > à droite ni à gauche, tu continues tout droit, et > tu vas te retrouver en plein du côté du forum des > impériaux, eh bien c'est là que tu peux en croiser > à Rome... > > Faites vos réservations de billets
Téléportation Paris Rome, j'y serai dans une seconde, je vous attends
ippo a écrit: ------------------------------------------------------- > Je sais pas si Salma y est mais moi je suis > presque arrivé. T'es en retard romh... > > Faysal
une jeunne fille dit à un jeune homme qui brêùlait de l'épouser"Je suis prête à être pour toi une associée dans tous tes soucis et tes difficultés matérielles, Mais je suis exempt de tout cela je n'ai ni soucis, ni gêne pécuniaire... Tu en auras quand tu seras marié, mon cher!"
salma26 a écrit: ------------------------------------------------------- > Téléportation Paris Rome, j'y serai dans une > seconde, je vous attends > > > > ippo a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Je sais pas si Salma y est mais moi je suis > > presque arrivé. T'es en retard romh... > > > > Faysal > > >
Mais non Salma! Il a dit qu'il n'arive pas à parler à une fille voilée! Alors une burka... Fluo certes, mais une burka quand même... Blague à part, je suis comme toi Romh. J'ose même^pas imaginer aborder une fille voilée.
FaysalDieu a bien crée la femme pour être la compagne de l'homme. Elle est différente mais notre égal.
9ach9ach a écrit: ------------------------------------------------------- > l'amour et le mariage par amour sont les @#$%& > internationalles les plus debiles que l'homme a > inventer sur cette planete
salma26 a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour les filles, vous pouvez les rencontrer > partout, car il y en a plein, plein et plein de > filles bien
idem pour les mecs bien!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)