Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage un vendredi
b
23 mars 2011 16:17
Salam je me marie inchallah en sept 2011 et les salles qui me plaisent à cees dates ne sont disponibles que les vendredis donc j'en viens à me dire que je fais le faire un vendredi. Les vendredis semblent devenir aussi populaires que les samedis Qu'en pensez-vous??
p
23 mars 2011 19:58
plein de gens ne seront pas en week end et travailleront......
c
23 mars 2011 20:26
Salam,

Je pense que c'est rentré dans les moeurs de le faire le vendredi moi jdis fonce tu vas pas attendre l'année prochaine sous prétexte qu'il n'y a pas de samedi disponible
l
23 mars 2011 21:10
Il y a pleins de gens qui se marient un vendredi maintenant, il faut juste que tu envois tes faire-part plus tôt ou que tu envois un save the date
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
D
23 mars 2011 22:11
Salam

Il ya deux ans j'ai été invité à un mariage un vendredi. Les mariés avaient invités 200 personnes. J'étais persuadée que l'on ne serait pas beaucoup.

Résultat, il ne manquait pas un seul invité et les 200 chaises étaient occupées. Les gens étaient même très détendus à l'idée d'avoir le week end qui commençait avec une fête. A 21 heures, début du repas, peu de personnes travaillent encore.

Le seul soucis: elle a du faire la mairie le samedi avant en après midi et faire un repas chez elle après, car il aurait été difficile de ramener du monde à la mairie un vendredi après-midi, heures pendants lesquelles les gens travaillent.

Je pense que c'est aujourd'hio faisable. Après tout, beaucoup de mariées font la soirée de la nekacha le vendredi. Le tout c'est juste de prévenir les invités assez tôt pour s'organiser.
E
24 mars 2011 08:59
Salam 3alikoum,
t'inquiète pas que les gens ils vont venir , un vendredi en septembre et juste après le ramadan inchallah...ils auront envie de faire la fête...
c'est devenue normal; et bientôt ce sera pareil avec les dimanche inchallah, parce qu'il ya plus de monde que de salles dispos...
b
24 mars 2011 14:04
Merci beaucoup pour vos messages ça m'encourage!!
24 mars 2011 16:19
bien-sure les gens viendrons au mariage le vendredi si tes invitées sont invitée a un autre mariage le samedi c'est sure
qu'il serons la le vendredi
24 mars 2011 17:02
Salam

Il n'y à pas de pb vendredi ou samedi je trouve à part pr ceu ki travaille le samedi c contraignant

Mon frére c marié un dimanche lundi ct férié

Pr ma part n'hésite pas

slm
M
24 mars 2011 22:15
Slm,

moi j'te dis n'hésite pas jété inviter a un mariage ya pas lgtp un vendredi et ca c super bien passer tt le monde été la,
envoi tes faire-part bien en avance pour que les gens ont le temp de prendre leur journée si tu fais la mairie, normalement ca devrait bien se passer tkt pas winking smiley

Félicitation smiling smiley
l
25 mars 2011 11:46
Salam a'laycom,

Ma soeur l'a fait un vendredi et tout le monde est venu. C'est le soir pas en journée donc personne ne travail, en+ pour récupérer c'est mieu t'as deux jours.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook