Citation
carisafia a écrit:
J'ai crié , pleurer , casser , rien a faire. Au bord de l'irréparable je crois.. sans parler de la belle famille....
Citation
chrisado a écrit:
On ne fait pas un enfant quand on sent que l'homme qu'on a épousé ne corespond pas à ses attentes..mais bon passons !
A toi de t'affirmer dans le respect et la fermeté.. tu n'es pas sa servante..Tu es sa femme avec son caractère sa personnalité et il n'a pas à agir de la sorte.
Citation
carisafia a écrit:
Je me suis mariée alors que je connaissais mon mari que depuis 1 mois. Resultat je vois mes parent 1fois tous les 2 à 3 mois. " Il ny a que 45min de route". Je ne peut pas travailler ni meme sortir juste. pour allez voir ca mere qui est a 5 min. Plus de compte bancaire .plus de vie social , j'ai un ptit garçon je remplie mes journée comme je peux... j'ai la bonne santé hamdoulileh mais plus trop le moral.. mon mari est bornée fidèle a ces tradition .que dire de plus ? ... je ne sais pas...
Citation
chrisado a écrit:
Vous vous connaissez depuis un mois et tu as déjà un petit garçon
Félicitations! Vous n'avez pas chômé. Je pense que les mesures de cantonnement prises par ton mari ont uniquement pour but de t'impliquer dans l'éducation de ce petit prince loin des distractions de cette vie qui part en vrille. Il privilégie l'essentiel.