Citation
Ummzakariya90 a écrit:
Salam aleikom j’écris içi car c’est le seul moyen que j’ai pour trouver des conseils In Sha Allah… j’ai déjà posté avec un autre pseudo comme quoi mon mari me frappe depuis notre mariage il y a 12 ans et j’ai commencé à avoir des sentiments pour son frère astaghfirullah. Il me fixe tout le temps quand on est Chez la famille et il se prend soin de moi. Il fait les choses que mon mari devrait faire. Depuis on moment je commence a en avoir vraiment marre je suis en dépression à cause de mon mari qui ne s’occupe en rien de moi. Je me suis mariée à 19 ans et ma fille est née 9 mois après. La on a 4 enfants Al hamdu Lillah
Je dois cacher mes yeux bleues ma douleur et tout qui vient du comportement de mon mari. Il sort toutes les nuits et je suis seule depuis des années et des années ? je me sens terriblement seule et j’aimerais tellement quelqu’un a mon côté qui se prend soin de moi. Je pense q mon cœur je souffre de partir mais ma tête me dit que sa suffit. Ça fait peur et je sais pas quoi faire
Citation
chrisado a écrit:
Pourquoi pas un 5ème enfant pour vous réconcilier ?
Citation
stinky2 a écrit:
Décidément...
Comment tu peux être du haut de tes 60 balais aussi dégueulasse dans tes réponses ??
Les personnes en souffrance de ce forum devraient profiter de ton expérience de la vie ou au pire, à ta compassion et ta bienveillance.
Au lieu de ça, tu te moques et rabaisses à chaque fois.
Sur un plan perso, tu va si mal que ça ??
Citation
chrisado a écrit:
Avec certaines personnes les conseils ne servent à rien..un électro choc est souvent salutaire.
Detrompe toi je suis bienveillant avec les bonnes personnes
Citation
stinky2 a écrit:
Un électrochoc de cette manière n'apporte absolument rien et c'est contre productif...
Citation
stinky2 a écrit:
Décidément...
Comment tu peux être du haut de tes 60 balais aussi dégueulasse dans tes réponses ??
Les personnes en souffrance de ce forum devraient profiter de ton expérience de la vie ou au pire, à ta compassion et ta bienveillance.
Au lieu de ça, tu te moques et rabaisses à chaque fois.
Sur un plan perso, tu va si mal que ça ??