Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à la Tonnelle de Villiers Le Bel ???
s
9 septembre 2010 11:22
Bonjour à tous,

Je célèbre mon mariage le 13 novmebre inchallah à la Tonnelle, je voulais savoir si quelqu'un à déjà assister à un mariage la-bas ou si quelqu'un à même fais le sien.
Le proprio de la salle est un ami à mon mari et il nous a fait un superbe prix.

Je voulais des avis pour me rassurer sur l'accueil, la nourriture, etc...

Cdt
G
9 septembre 2010 13:08
Salam miss,
Tout d'abord, félicitations, mabrouk pour ton mariage.
Alors je n'ai pas personnellement assisté à un mariage à la Tonelle, mais des retours que j'en ai c'est que c'est bien belle salle bien réputée et très bien décoréees t jolie, la salle à une très bonne réputation et que le traiteur était bon.
J'ai lu sur un forum qu'il y avait deux salles à côté, et qu'il fallait juste spécifier laquelle c'était pour pas que tes invités se perdent.
Moi je voulais la visiter mais apparement elle est un peu chère, dons si toi on t'a fait un superbe prix alors fonces.

J'ai lu sur un autre post que t'as pris negaffa Salimariage, comment s'est passé le contact avec elle? T'as pu faire des essayages? Moi je suis très intéressée pour la prendre (mariage en mai/juin 2011 inchallah) mais certains avis sur le net me font un peu peur (par exemple, le fait qu'elle envoie quelqu'un d'autre à sa place et que cette personne se pointe en jean!). Les robes sont magnifiques en tout cas et rien que pour ça, je veux la prendre! Mais si tu pouvais me faire des retours, ça me rassurerait!
k
9 septembre 2010 13:39
salam,

je n'ai entendu que du bon sur la Tonelle.

Ayant moi meme assistée à un mariage labas - la nourriture est tres bonne
et la deco sympa

et effectivement c'est souvent le prix qui coince ... donc si vous avez un superbe tarifff => foncez smiling smiley
s
10 septembre 2010 12:57
Coucou,

Merci pour ta réponse.

En ce qui concerne Salimariage, franchement elle est super.
C'est vrai quel est très demandée mais à chaque fois que je lui laisse un message elle me rappelle dans la journée, j'ai insisté pour ke ce soit elle qui vienne en personne à mon mariage, elle m'a dit pas de souci. C'est tenues sont magnifiques, elle a beaucoup de choix...
J'ai fais des essais, çà c très bien passé, elle prend sont temps; est à l'écoute. Nan, sincèrement, elle est top.
Petit bémol, c'est le prix pour 5 tenues 900€ et pour la a3malia il faut rajouté 250€, en tout elle m'a prise 1150€.

Voili, voilou...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook