Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Séparer Besoin d'Aide Svp...
m
21 septembre 2011 11:49
A toute les personnes qui souhaite faire un mariage séparé, les prestataires sont Rare ou Plus difficile à trouver donc si on s'entraider?

Voilà moi je recherche 2 salles dans un même complexe... C'est dur dur a trouver !
Avez vous des bon plan? Je désespére...

Coté femme ce sera Dj femme... Coté homme conférence sur le mariage inch'Allah... Et ne peu donc pas faire de séparation par un rideau seulement !

Aller les fille je ne suis pas la seule a faire un mariage non mixte? C'est pas possibleeeeeee looooooooool
c
21 septembre 2011 13:31
tu recherches ou exactement

??
s
21 septembre 2011 14:01
si tu es sur lyon je sais qu'il y en a
C
21 septembre 2011 20:41
Je ne comprends pas trop l'intérêt de faire une conférence sur le mariage pour les hommes... Soit tu mets quelqu'un qui récite du Coran (il y a de très belles récitations à faire), soit tu ne mets rien, mais inviter les gens à un mariage pour qu'ils écoutent une conférence...
Je ne juge pas, mais je trouve ça dommage.
m
21 septembre 2011 21:53
Chamaliaa et Sarita69: Je recherche en Ile de france, du coté du 95/94/78/92...

En ce qui te concerne Calpurnia, je vais te donner une réponse détaillé:

"Je ne comprends pas trop l'intérêt de faire une conférence sur le mariage pour les hommes... "
--> En aucun cas je ne t'ais demander ton avis, Mon message concerne la recherche d'une salle...

"Soit tu mets quelqu'un qui récite du Coran (il y a de très belles récitations à faire), soit tu ne mets rien"
--> Heu... Excuse moi, Mais tu est qui pour me dire de faire sa ou riien? Je comprend pas très biien là...

" inviter les gens à un mariage pour qu'ils écoutent une conférence... "
--> Je n'ais pas besoin de me justifier mais je le fais comme même, car je trouve ton message déplacé... Je n'ai jamais dit que la conférence durerais toute la soirée mais si tu veux des détail ce sera une conférence de moin d'une heure Inch'Allah ! Durant le reste de la soirée il y auras du CORAN inch'Allah !

"Je ne juge pas, mais je trouve ça dommage"
--> Sa c'est ce qui m'a fais le plus rire, Alors comme sa ton dans ce que tu a écrit tu ne juge pas? C'est marrent...
--> Tu trouve dommage le fait q'un Imam vienne le jour d'un mariage faire une conférence? Chacun son point de vu...

Tout sa pour te dire que chacune vois son mariage comme elle le souhaite, personne ne le vois exactement de la même façon, on a toute une manière différente de voir les choses... A quoi auras servi ton message? A riien ma belle !
C
22 septembre 2011 21:44
Ais-je dit que c'était mal, ce que tu faisais ? J'ai juste dit que c'était dommage, pour moi. Il me semble que nous sommes également sur ce forum pour donner son avis.

Tu aurais pu seulement expliquer pourquoi tu souhaitais faire une conférence sur le mariage (parce que moi, oui, j'étais curieuse, car un mariage est un moment de convivialité pour moi, où l'on va pour partager le bonheur des mariés et de leur famille, si on souhaite aller à une conférence, il me semble que ce n'est pas tout à fait la même chose, surtout que tu ne fais pas ta conférence pour les femmes, tu leur met un DJ. Tu fais donc bien une distinction entre les hommes et les femmes. Pourquoi ? Tu avais peur d'avoir moins d'invitées du côté des femmes ? Surtout que la conception de donner une conférence à un mariage... ce n'est pas la chose la plus courante DANS UN MARIAGE).

Autant cet échange aurait pu être constructif, car je n'étais en rien agressive dans ma réponse, mais au vu de la forme et du fond de tes messages, je n'ai rien manqué, vue la promptitude à laquelle TU m'as jugée.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook