Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage séparé besoin d'aide svp?????
n
22 octobre 2012 17:18
Salam à tous,

Je vais me marier en juin 2013 Inchallah, et j'ai besoin de votre aide. Je compte faire un mariage séparé Hommes/ femmes et malheureusement j'ai un budget de 7000 euros pour 200 personnes pour la salle et le traiteur je cherche désespérément mais je ne trouve pas quelque chose qui corresponde à mon budget tout est très très cher...... Connaissez vous une salle qui propose 2 salles, et un traiteur raisonnable et de qualité??? Même une tayaba sa ne me dérange pas. J'habite dans le 93

Voila Merci j'attends vos réponses........
N
22 octobre 2012 18:56
Regarde a genevilliers ma belle y'a un lieu séparé en 2 salles cote a cote anciennement c'était séparé par un couloir mais maintenant c'est 2 entrées différentes aucun vis a vis des hommes et femmes. Après tu as d'autres salles ou tu peux mettre un rideau mais je pense pas que ça te convient. Nous on a opté pour ça du coup on avait plus de choix.
Et puis pour avoir un prix moindre demande un vendredi...
n
22 octobre 2012 18:57
tu l'as prise à combien la salle ? yavait le traiteur???
l
22 octobre 2012 19:08
coucou,
ya la tonelle à villier le bel , ya meme d'autres salles à coté, mais je ne me rappelle pas des noms désolée
à la tonelle ta une grande salle, et une mezzanine qui donne sur une petite terasse (si je ne me trompe pas) ou tu pourras faire assoir les hommes, ya aussi un grand rideau pour separer la salle de la mezzanine, donc jpense que tu devrais aller visiter parce que sur les photos du site net on voit rien de tout cela
voila voila et toutes mes félicitations smiling smiley
allah y hawnek
(ps: si tu as besoin d'une negafa j'en connais une très bien, qui aussi prepare les trousseaux pour le hénné en brodant les accessoires, coussin pour alliances etc..., et quant à moi je confectionne les faire part et menu de mariage, ainsi que de la déco de table )
n
22 octobre 2012 20:28
je serais très intéressait par tes services surtout les faire part et dragées
22 octobre 2012 20:51
Salam Aleykom,

Moi j'ai fait mon mariage séparé à Nanterre la salle Studio Jenny, ça rentre dans ton budget, après eux propose un traiteur je pourrais pas te dire quel sont leurs tarifs car j'en ai pris un autre, que j'ai pas aimé d'ailleurs donc je te le recommanderais pas lol mais je sais que leur traiteur à eux est bien !

Allah y 3awnek ma soeur !
S
22 octobre 2012 21:22
salam les filles ca va? c'est cmb la salle jenny studio a nanterre un vendredi soir?
n
22 octobre 2012 21:23
Merci!!!!!
comment c'est compliqué
n
22 octobre 2012 21:42
coucou les faire part pour avoir une fourchette de prix ?
S
22 octobre 2012 22:19
pour les faire part vas sur impression d'orient ils ont des modeles très jolie surtout les parchemin
N
22 octobre 2012 22:22
Je n'ai pas pris la salle de genevilliers dont je t'ai parlé, c'est mon frère qui l'a pris et la soeur a mon mari aussi donc je pourrais pas te parler du prix dsl. Par contre nous pour notre mariage on a réservé la tonelle et oui voilà y'a une mezzanine avec possibilité de rideau par contre il y a pas de terrasse, tu auras du mal à te faire une idée sans l'avoir visité moi il m'avait dit 8000 e pour un vendredi pour 250 personnes. Lilium te parle de salles à côté aussi c'est le palace et l'étoile de Villiers mais il m'avait dit 9500 e un vendredi donc voilà c'est un budget encore supérieur .... En espérant t'avoir éclairé winking smiley
N
22 octobre 2012 22:26
Pour 7000 euros un vendredi pour 200 personnes oui c'est faisable faut bien négocier le patron est plutôt ouvert à la tonnelle .
22 octobre 2012 22:35
Citation
Siheme2013 a écrit:
salam les filles ca va? c'est cmb la salle jenny studio a nanterre un vendredi soir?

aucune idée vue qu'on avait pris un samedi, le prix est surement loin d'être le même mais ils ont un site avec le numéro, la dame est très gentille elle te renseignera inchAllah !
s
23 octobre 2012 11:29
Salem les filles, j'espère que fvous allez bien.

Je vais moi aussi faire un mariage séparé Inchallah, et je sais pas du tout comment organiser sa, c'est la premiere fois qu'on fait sa dans ma famille. Pour le henna je vais le faire dans uen salle juste avec ma famille, donc le probleme ne se posera pas car on ne séparera pas mais les hommes en général ne reste jamais chez nous, il y aura juste mes cousins et il y aura de la musique. Par contre pour le mariage je vais essayer de prendre un groupe de anasheed inchallah, si mon fiancé accepte et j'espère qu'il acceptera... et on séparera les hommes et les femmes mais du coup je sais pas comment séparer quel est le mieux? trouver une salle avec une séparation au rideau mais les hommes entendront les femmes danser et la musik, ou trouver une salle ou il y a deux salles? Je suis dans le 77 donc pas facile de trouver une salle comme ca j'avais trouver une salle avec une mezzanine, ou on pouvait séparer avec un rideau mais il fallait prendre un traiteur qui sache faire sa, et il n'y avait qu'une entrée donc aucun intérêt vu ke les escaliers pour monter en hau se trouvait tout au bout de la salle... Si quelqu'un a des idées, des pistes de salles etc je suis prenante!!

Merci beaucoup..
n
23 octobre 2012 11:58
Salam, moi je pense que le mieux c'est de prendre deux salles séparé il y a celle d'aulnay, de nanterre de bobigny.
s
23 octobre 2012 13:26
aulnay nan j'aime pas du tt le concept.
Bobigny c lakel?
Nanterre c trooo loin de chez moi
A
23 octobre 2012 16:44
salam

ya les salle separer d'aulnay

sinon yen na une a aubervillier c'est 2salle 1 en bas 1 en haut

sinon ya tjr posibilité de separer avc un rideau comme moi jai fait pr 160pers on en a eu pr 6500E

bn courage
s
23 octobre 2012 16:58
Salem Ambre,

Dans les 6500e il y a quoi?? personnellement je prendrai pas de traiteurs selon lui c sa famille ki cuisinera mais o pire si jpe leur eviter de cuisiner jprendrai une tayaba, c juste la salle kil fo ke je trouve. La salle d'aubervilliers c koi son nom?

Tu avais mis de la musik ou anasheed?
A
23 octobre 2012 17:10
sbah 67 : 6500e c'est salle trone deco et traiteur !!

on na pri dj une femme on la mi du coter des femmes

si eu puevent cuisiner sa fait des economie c'est tjr sa

sinon la sale a aubervilier jme rapl plus son nom

separer avc un rideau sa te dit pas ?
s
23 octobre 2012 18:09
Chuu pas contre la separation avec un rideau mais le souci c ksa depen de lagencemen de la salle pck sil fo passer par les hommes pr aller chee les femmes ou vice versa c galere..et puis jme diSai ke si c t diviser en deu salles differentes les hommes nentendrai pas bcp la musik meme si jpensd prendre anasheed inchallah car ils ne veulent pas de musik du cote de ma bel famille... Dc voilou.. Fo essayer de faire plaisir a tt lmonde et c pa facile..
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook