Salam c'est pas la faute de son ex , c'est lui qui est bizarre.Citation
mavraivie a écrit:
Slm déjà comment c est tu que ton ex veut bien être ta 2 eme ? Si vous avait contacté alors c est haram c est pas bien car tu ai marier et tu te devais de d éloigner d elle. C est grave quand même ta situation tu la bien chercher je pense et meskina ta femme actuellement n en sait rien tu te rend compte que tu va lui gâcher la vie et ton ex elle a pas honte aussi franchement qu Allah swt vous pardonne. Chaytane se moque bien de vous il te mes des doute en tête et toi tu ne fait rien de ton coter mon frère Éloigne toi d elle ai apprend a aimer ton épouse tu verras inchallah c est mieux pour vous franchement. Courage et laisse pas ton ex te donner de l espoirs évite laaaaaaa stp
Citation
venderbrik a écrit:
Pour commencer arrêtés de tourner autours du pot et vas droit au but : dis que tu veux quitter ta femme pour l'autre ! Faut arrêter les conneries sérieux !!!! La polygamie existe pour aider les veuves et les femmes divorcées !! Franchement tu me dégoûtes avec ton sal égoïsme !! Si ta femme te suffis pas alors va y va épouser l'autre mais saches si tu fais souffrir ta femme tu devras répondre de ton acte devant dieu car ça m'étonnerait qu'elle accepte et elle aura bien raison....
PS: tu est marié est tu parle encore avec ton ex ?!! pauvre femme....