Citation
NanouBou a écrit:
Salam wa3aleykom, j'ai toujours fais que lire & relire tous les forums c'est la première fois que je vais me lancer à créer une discussion.. Je m'excuse déjà par rapport au fait que ce sera long & je vous remercie à ceux qui liront jusqu'au bout & qui me conseilleront..
Alors premièrement, je n'avais jamais fréquenté aucun mec avant celui que je fréquente depuis maintenant 9mois (on se connait depuis 3ans mais c'était amical on rigolait lorsque l'on se croisait à la fac rien de plus) enfin bref, il est maintenant entré en école d'ingénierie, où les cours se passent le soir, dans le domaine électrotechnique. Il veut que l'on se marie au plus vite, je partage aussi cette décision, le problème c'est que je suis toujours étudiante, & lui cherche un CDI, mais personne ne veut l'embaucher. Ma mère le connait comme ami, & il ne veut absolument pas se présenter à ma mère en me demandant la main sans avoir de CDI, & vue à la vitesse ou les entreprise le refusent, je me dis que ça va être très long (trop long).
Il est en déprime total, j'essaie de l'encourager de l'aider, mais c'est dur il est trop borné...
Tous ses collègues ont un travail alors qu'il est presque le seul à avoir fait des études, & c'est ça qu'il ne comprend pas...
Il est très droit, très gentil, débrouillard, travailleur, il a de l'expérience dans son domaine, il a toutes les qualités du mondes Ma Cha Allah, mais rien n'y fait je ne comprend pas...
Je lui ai dit que l'on devait prendre nos distances par rapport à la religion que je ne voulais pas me prendre plus de siyiettes que ça, mais il en pleure & ne veut pas, il veut que l'on se mari au plus vite pour ne pas avoir à se séparer sans pour autant être dans le haram comme on l'est à l'heure actuelle.
Je suis vraiment perdue, mais vraiment vraiment. Si vous avez n'importe quel conseil je prend.
Barak Allah ou fikoum & saha ftorkom <3