Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Mariage sans être amoureux
P
4 décembre 2024 21:44
Salam

Apprecier une personne suffit pour le mariage
Du moment que les 2 personnes se plaisent mutuellement et qu’il y’a une relation saine entre les 2, religieusement parlant surtout.
Du moment en plus de la religion que la personne est respectueuse, bienveillante, vrai et sincère c’est le plus important

L’amour peut venir une fois marié, une fois en couple, on peut même plus facilement aimé quand on est dans une relation de confiance et seul le mariage peut réellement apporter une relation de confiance
Citation
minoumadrid009 a écrit:
Bonjour à tous.

Je suis venu pour aborder un sujet connu qui est le "mariage sans amour".

Peut on se marier sans éprouver l'amour envers l'autre. Quand je dis amour, ce n'est pas juste plaire mais tomber amoureux de l'autre

Peut on même vivre avec quelqu'un tout en n'éprouvant pas des sentiments amoureux?
7 décembre 2024 01:38
J'avais pas compris que tu étais un homosexuel, le probleme c'est toi , si t'es homo c'est de ta faute , reviens à Allah au lieu de suivre tes passions destructrice, tout les homosexuels qui pratiquent l'homosexualité ont mal fini.
Citation
minoumadrid009 a écrit:
Si j'avais envie d'épouser une femme lesbienne ou encore quelqu'un qui connaît ma situation bien que certaines savent mon secret, mais voilà elles m'attirent pas, et je n'ai pas envie de partager mon gagne pain avec elles. À quoi bon de se marier avec elles si on sait je n'ai pas envie de vivre sous le même toit qu'elles, et que mon principal objectif est que ma famille sache pour ce secret et de lui faire porter le chapeau le fait qu'ils aient tant insisté toute cette année pour que je me case.

Je ne cherche pas à te faire accepter mon plan, puisque c'est ma vie et que tout est déjà en route, donc bon...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook