J'espère ke tt va à merveil chez vous et ke ça avance bien les prépa !!!!!!!! Vous m avez manké mes pupuces !
De mon côtè, jété troooop prise ces derniers jours, lhamdolah ma soeur vient d accoucher eh elle va bien lhamdolah, le ti chou oci, je l adore déjà;
Sinon, on a reporté le mariage car la chirurgiène a indiké à Monsieur k il ne peut poser le pieds comme avant et sans risk ke d ici 6mois donc là on est vrmrt tristes et bouleversés mé bon mektabe et lhamdolah;
Le hic cé k on avé tou réservé eh là on va les appeler tous pr décaler ; j espère k on aura pas de pbs oci par rapport à ça inchalah;
Je vé faire un break concernant les prépas, ce ki é normal ds mon cas là mé je reste addict tu you girls, and we keep in touch;
Bon courage et alalh ykemel koulchi belkhir pr tt le monde inchalah
Bonsoir ma puce Nano, je suis vrm désolé mais t9der tkoun fiha khir. j'espere les présta accepteront la nouvelle date et que la date sera pas prise. Bon rétablissement pour ton Monsieur. ne t'en fais pas nchaalah ykoun khir
salam les filles! 1) félicitatio pr ta soeur allah yja3lo zyada f islam wybark likom fih 2) maykoun bas 3and ton mari allah chafih, dis toi hamdolillah 3la kolchi, essaie de rappeler les prestataires le plus tot possible w maykoun ghi lkheir insshallah bon courage ma belle
Coucou Nano, félicitations pour le petit nouveau , par contre j'espère que ton chéri se soignera vite, la santé avant tout , je suis de tout coeur avec toi, gros bisous
PS les filles: je suis pas très présente sur le forum ces derniers jours, je viens de déménager au luxembourg pour le boulot, et c juste la galère, je fais des heures de dingue, mais mes pensées sont avec vous toutes
Nano awl haja mabrouk pr ta soeur , et deuxieme chose maykon bass ande ton mari , in chaa alah yaw9ef b salama . Pour le mariage c pas grave, fiha khir in chaa alah dkchi aykon w ydouz mzian , ne te tracasse pas la tete bisou
Nano, Félicitations pour le nouveau venu ! Prompt rétablissement pour ton chéri, Inch’ALLAh tout va bien se passer ! Tiens-nous au courant pour le report des dates avec tes prestataires !