Citation
misswan a écrit:
Salam
Ce n'est pas une question de précipitation ou de sauter d'un homme à l autre. On juge sans connaître les reel fait et cela est certain que sur ce type de forum on peu pas tout résumer sa vie en quelque ligne.
J'ai déjà passé ma période de viduité depuis plus de 14 mois même.
Nous avons reçu un imam qui a bien stipulé que nous sommes définitivement divorcé au nom Allah car il y a eu prononciation de divorcé et sans retour possible..car il m'a répudier plus de 3 fois.
Je devrais même si on le voulais épouser un autre pour pouvoir refaire un halal avec mon mari actuel. Chose que je ne referai jamais ni lui ni moi. L affaire est close. Il reste cependant juste le divorce administratif.
Ce divorce et le comportement de mon ex mari nuit gravement à ma santé moral et physique. J'ai même failli mourir cette semaine j'ai etais retrouvé inerte et mourante par ma fille. Je suis allite. Si mon heure venais à sonner j aimerai éviter à mes enfants de me retrouver eu même..est ce égoïste ?
J'ai besoin d'une présence et protection masculine pour me soutenir et me battre pour mes enfants. Rependre une vie normal.
Je vais tout simplement ré discuter avec mon père.
Merci
Citation
Temporelle* a écrit:
Comme il est pratique ce hallal.
Allons y gaiement, sautons d'un mec à l'autre.
Citation
Architects a écrit:
Le père meskine, il sait même plus quoi dire.
Citation
Temporelle* a écrit:
Comme il est pratique ce hallal.
Allons y gaiement, sautons d'un mec à l'autre.