Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Mariage religieux
M
5 septembre 2011 21:06
Salem aleikoum,

j'ai besoin de votre aide, cette question s'adresse à ceux qui s y connaissent réellement.

Mon fiancé et moi souhaitons faire le mariage religieux dans les semaine à venir. Le mariage civil se fera dans quelques mois inch'Allah, et on vivra ensemble inch'Allah après la fête en juillet. Ma question est de savoir s'il faut obligatoire consommer le mariage, car nous souhaitons le consommer après juillet quand on vivra ensemble. Merci de me réponse.
v
5 septembre 2011 22:30
Citation
Moidu06 a écrit:
Salem aleikoum,

j'ai besoin de votre aide, cette question s'adresse à ceux qui s y connaissent réellement.

Mon fiancé et moi souhaitons faire le mariage religieux dans les semaine à venir. Le mariage civil se fera dans quelques mois inch'Allah, et on vivra ensemble inch'Allah après la fête en juillet. Ma question est de savoir s'il faut obligatoire consommer le mariage, car nous souhaitons le consommer après juillet quand on vivra ensemble. Merci de me réponse.

Wa Allahou a3lam en revanche si tu as le temps écoute ces dourous-ci, c'est des cours de fiqh sur la mariage
Ils répondront à ta question

[www.lavoiedroite.com]
z
5 septembre 2011 23:19
Citation
Moidu06 a écrit:
Salem aleikoum,

Salam Alaykoum,

Je ne m'y connais pas réellement , mais suite à post sur le forum , j'avais posé la question sur un site , et la réponse est oui rien n'interdit de retarder la consommation du mariage ,il faut en fait lors du mariage l'indiqué comme condition , si ton futur mari est d'accord alors il n'y a aucun mal.
M
9 septembre 2011 12:28
salem aleikoum, merci beaucoup pour vos réponse.

Que Dieu nous guide vers le droit chemin, et inch'Allah qu'on fait les choses bien.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook