Citation
Kriba Hadil a écrit:
je vais bientôt me mariée in sha Allah mais je cherche un imam qui accepte de faire juste le mariage religieux sans la commune , si vous pouvez me dire qu'elle mosquée accepte car là mosquée oû j'habite n'accepte pas
Citation
lolitaa81 a écrit:
Salem
cela est interdit tu dois faire le mariage civil pourquoi chercher à corrompre ? La mosquée à côté de chez toi n’accepte pas, il y a une raison à cela non ?
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Salam alikoum il existe aucune corruption , après le religieux on est marié qu’on le veuille ou non
Citation
Kriba Hadil a écrit:
je vais bientôt me mariée in sha Allah mais je cherche un imam qui accepte de faire juste le mariage religieux sans la commune , si vous pouvez me dire qu'elle mosquée accepte car là mosquée oû j'habite n'accepte pas
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Salam alikoum il existe aucune corruption , après le religieux on est marié qu’on le veuille ou non
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Citation
lolitaa81 a écrit:
Aujourd’hui c’est interdit pour un imam de marier sans l’acte de la mairie donc oui elle cherche à corrompre puisqu’elle ne respecte pas cette obligation ! Après une fois que la Fatiha est récitée oui ils sont mariés mais est ce que ce mariage sera agréé par Dieu puisque cela est interdit ? Si l’acte est demandé c’est pour protéger la fille car il y a eu trop d’abus des mariages dit « test »
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
L’obligation administrative a été imposé par les hommes non par Dieu , avant ils se mariaient comment , tu sous entends que nos arrière grands parents étaient pas marié licitement si on suit ton raisonnement
Excuse moi , ce n’est pas obligatoire le mariage civil
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
L’obligation administrative a été imposé par les hommes non par Dieu , avant ils se mariaient comment , tu sous entends que nos arrière grands parents étaient pas marié licitement si on suit ton raisonnement
Excuse moi , ce n’est pas obligatoire le mariage civil
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Oui mais ils vivsient comment socialement ?? Les ventes de terre et de biens importants se faisaient sans acte aussi, les accords verbaux suffisaient.
Tu recommanderais à quelqu’un aujourd’hui d’acheter un bien sans acte de notaire ?