Ahlaykoum Salam ukhty félicitations qu'Allah te facilite. Si tu n'as pas la possibilité d'avoir un groupe regarde sur YouTube tu devrais trouver pas mal d'anasheed normalement. Tu les enregistre et voilàCitation
Oumoufoulaine a écrit:
Salam aleikoum.
Allahi kemel belkhir. Ce post m'interesse également car je compte préparer un mariage non mixte et sans musique. Je ne vais pas pouvoir avoir la possibilité d'avoir un groupe d'anachid pour les femmes. ESt ce que vous connaissez des anachid pour mariage sans musique ?
Citation
Mamamia76 a écrit:
MlleLi malheureusement pour les photos c'est interdit surtout si tu veux les garder en souvenir chez toi.
Pour ce qui est de rester avec elle, je vais faire l'aller retour entre les hommes et elles, pour contenter tout le monde.
Pour les dragées il y en aura. Avant le début du repas on mettra un buffet sucré, candy bar pour les petits. On essaiera de pas gaspiller la nourriture et que tout l monde mange bien.
Sinon pour les groupes d'anachid j'en ai trouvé. Il y a le groupe "Les voix d'ailleurs" qui se deplacent dans toute la France. Voila