Citation
mia24 a écrit:
les filles, je suis nouvelles sur le forum, et c génial, je m attendais pas à trouver un forum de gens de rbt sur le sujet qui m interesse et en + je suis du même avis que plusieurs internautes ici!
mon mariage n est pas pr tres bientot, apres ramadan inchallah, cependant il faut quand même organiser le tout a l avance,ou au moins avoir des idées pour ne pas se perdre apres!
pour la salle, on a pense a lmess non pas celle de l agdal mais l autre pres de jamae ssouna ou a celle de l oulja la petite , on a pensé ne pas dépasser 300 personnes
orchestre , je sais pas si l'une d antre vous connait taoufik rbati, il est super apparemment
3issawa; yassir cherki puiske c un ami a ma soeur
traiteur: on avait pensé a bensaid, ou benkirane, bensaid est meilleure mais les prix de benkirane sont plus interessant ( j hesite encore )
nagafa: karima (8000 dh apres négociation elle travaille generalement a 10 000)
bon ma kestion c coté budget a votre avis combien couterai chaque chose
les invitations aussi , est ce que vous savez ou on peut trouver des modèles originaux avec prix attractifs
budget coiffeur, j'ai vu que plusieurs filles parlaient de laila chems dine de hassan, combien ca coutera a peu pres, est ce qu'elle est plus chere que abdlghni , j'ai assité a 2 mariages ou les mariées etaient comme des princesses , elles etaient coiffées chez abdlghni
je ne conseille pas sntissi par contre , parfois les coiffures sont un peu ratées , et c dur a avaler kand on paie le prix fort!!!
enfin mbark ms3oud a ttes celles ki se marieront bientot, et bonne chance pour l organisation du mariage