Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage/ préparatifs
N
27 août 2013 16:22
Salem mes soeur,

J'aurais besoin de votre aide, je me mari mai prochain

il me manque le groupe dj ou orchestre
il me manque aussi dragée et carte d’invitations

merci de me conseillé les meilleurs que vous avez aimez l'ors de votre mariage
Merci de votre aide
a
27 août 2013 19:28
Salam
dis nous ça sera ou si tu veux qu'on t aide winking smiley
28 août 2013 10:46
Salam

Feliciations pour ton mariage!

Moi c pour Octobre inchallah et j'ai pris mes faire parts sur le site tour de babel et hmd j'en suis très contente malgrès les commentaires de bcp de filles que j'ai vu qui ont été très decues!

Pour le DJ regarde le site mondjoriental c'est 2 garcons tres bien que j'ai pu rencontrer et que j'ai vu deja dans un mariage!

Alors pour les dragés moi j'avais été voir a barbes et je n'avais rien trouvé de beau! du coup ils vont venir de tunisie....

Voila voila bon courage smiling smiley
28 août 2013 10:49
Zitounax

c pour octobre 2013?
28 août 2013 12:52
oui inchallah!
28 août 2013 13:10
mabrouk!!

ça approche vite smiling smiley
N
28 août 2013 13:46
Dsl jai oublier, je suis de Nîmes
N
28 août 2013 13:49
Merci ma belle de m avoir repondu alors je suis parti faire un tout sur le site tour de babel, cest tres beau mais ta recu la carte vide ou remplie ??
28 août 2013 13:52
@ Princessia : merci ouiii ca approche et le stress monte!

@ Nouaila : j'ai choisi mon faire part ensuite j'ai recu un mail avec plusieurs maquettes tu choisis la couleur du texte, tu choisi la police et également le texte. J'ai reçu ca en une semaine
l
28 août 2013 20:36
Salam

je suis pres de Nimes moi aussi! Pour les faire part j'aime beaucoup ceux en forme de parchemin , c'est un budget mais je trouve ca si beau!perso pour mon mariage j'ai pas pu donc je les avais fait toute seule en forme de porte orientale,ca m'avait demandé un temps de dingue mais c'etait reussi.
il y a le site parchemin d'orient ou tour de babel.

Pour le dj je te conseillerai pas le mien j'ai été assez decue, de toute facon il est du 84 pas du 30.!
Pour les photos et la video j'avais pris Dilham emotion de Nimes, j'ai beaucoup aimé leur travail.

Les dragées j'avais pris a marseille un assortiment de theieres, sac tunisiens et tajines. Mais je trouve que c'est toujours pareil..Je reviens du bled et pour beaucoup moins cher on pourra te ramener une composition deja prete magnifique, plus originale et beaucoup moins cher!
Tu divises facile le prix par 5!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook