Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Mariage pour tous ... ou pas
3 février 2013 22:05
2013 restera une " annus horribilis "
X
4 février 2013 12:35
Citation
mohammed06 a écrit:
2013 restera une " annus horribilis "

Pas pour tout le monde...
4 février 2013 14:01
bientot les gens pourrons se marier et se reproduire avec les animaux !!!
c trés grave, ce qu il se passe avec ce mariage pour '' tous '' !
4 février 2013 14:10
Citation
heywa a écrit:
C une bonne question.
Je ne connaissais pas le certificat de coutumes, je ne crois pas que cela existe en Algerie, enfin a ma connaissance...
Je pense que le mariage entre hommosexuels n'etant pas reconnu ce document ne pourrait etre delivré.
Mais quels info figurent sur ce document ? L'identité du partenaire a epouser y figure t il ?
si ça existe et ce n'est pas que pour les maghrébins , tout étranger qui veux se marier en France doit fournir ce certificat de son consulat pour attester que son Mariage avec la personne choisie est "Légal" au niveau du pays dont il a la nationalité (si t'es franco-marocain ou franco-algérien ou franco-martien t'en a pas besoin).
Donc oui les infos sur le futur conjoint doivent y figurer
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
4 février 2013 14:13
Citation
karimero a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:

Le Maroc a beau courir derrière les €uros des MRE mais de là à changer une disposition du code civile...Je ne pense pas.

Sinon ba simo, si tu veux passer du coté obscure, tu peux toujours donner quelques €uros à l'officier de l'état civil marocain pour avoir ton certificat de coutume sur mesure grinning smiley
Salam Ba Karim ,

ça ne concerne pas que le Maroc , 99% des pays du monde sont dans ce cas grinning smiley

Sinon non t'inquiétes pour moi je ne passerai pas de l'autre coté , j'aime trop les femmes et la7lawa du vagin pour aller chercher la merde dans le cul d'un nicolas ou nawfal ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
4 février 2013 14:28
Citation
*Manou* a écrit:
bientot les gens pourrons se marier et se reproduire avec les animaux !!!
c trés grave, ce qu il se passe avec ce mariage pour '' tous '' !

et l'on verra des hybrides mi homme mi chien, mi chèvre ou mi chevaux. et des myriades de serpents tomberont des cieux.
ce serra la fin du monde.
4 février 2013 14:40
tais toi toi, j'pari tes un kofar qu'est tu veux
4 février 2013 16:26
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
heywa a écrit:
C une bonne question.
Je ne connaissais pas le certificat de coutumes, je ne crois pas que cela existe en Algerie, enfin a ma connaissance...
Je pense que le mariage entre hommosexuels n'etant pas reconnu ce document ne pourrait etre delivré.
Mais quels info figurent sur ce document ? L'identité du partenaire a epouser y figure t il ?
si ça existe et ce n'est pas que pour les maghrébins , tout étranger qui veux se marier en France doit fournir ce certificat de son consulat pour attester que son Mariage avec la personne choisie est "Légal" au niveau du pays dont il a la nationalité (si t'es franco-marocain ou franco-algérien ou franco-martien t'en a pas besoin).
Donc oui les infos sur le futur conjoint doivent y figurer

Hé bien tu m'apprends qque chose dis donc j'en ai jamais entendu parlé et jvais devoir en faire un le jour ou jme marie pour attester de ma "legalité" mdrrrr , waw on en apprends tt les jours merci lol
4 février 2013 16:32
Citation
heywa a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Hé bien tu m'apprends qque chose dis donc j'en ai jamais entendu parlé et jvais devoir en faire un le jour ou jme marie pour attester de ma "legalité" mdrrrr , waw on en apprends tt les jours merci lol
Ou bien obtiens ta nationalité Française avant si tu ne l'as pas encore mdrr
4 février 2013 17:31
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Ou bien obtiens ta nationalité Française avant si tu ne l'as pas encore mdrr

mdrrr ca fait 10 ans que mon dossier dort dans mon tiroire.....jattend dmarier avec un franco rebeu et c bon jsuis francaise jvais pas me casser la tete mdrr
4 février 2013 18:12
Citation
heywa a écrit:

mdrrr ca fait 10 ans que mon dossier dort dans mon tiroire.....jattend dmarier avec un franco rebeu et c bon jsuis francaise jvais pas me casser la tete mdrr

ah ben ça sera un casse tete lol il faudra que tu restes marié avec 5 ans lol . si c'est un con ben bon courage loool
4 février 2013 18:31
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
heywa a écrit:

ah ben ça sera un casse tete lol il faudra que tu restes marié avec 5 ans lol . si c'est un con ben bon courage loool

Si il est con....ba je l'aurais bien tué mais je ne pense pas que le delai des 5 ans continuera a courir vu qu il sera out...bref il me le fodrait vivant de preference...et pas trop relou donc...souhaite moi bne chance va !
4 février 2013 18:44
Allah ye3tik chi zawali o f7al grinning smiley
Citation
heywa a écrit:
Si il est con....ba je l'aurais bien tué mais je ne pense pas que le delai des 5 ans continuera a courir vu qu il sera out...bref il me le fodrait vivant de preference...et pas trop relou donc...souhaite moi bne chance va !
4 février 2013 18:49
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Allah ye3tik chi zawali o f7al grinning smiley
Citation
heywa a écrit:

Je comprends pas l'arabe tres cher....en gaullois ca donne koi ? lol
4 février 2013 21:53
Les pédophiles réclament aussi "l'égalité".

Les pédophiles prétendent qu'il est injuste d'être stigmatisé à cause de son orientation sexuelle et que le désir pour des enfants est une orientation sexuelle peu différente de celle des hétérosexuels et des homosexuels.

[blogs.mediapart.fr]
4 février 2013 22:05
Citation
moh-b a écrit:

Les pédophiles prétendent qu'il est injuste d'être stigmatisé à cause de son orientation sexuelle et que le désir pour des enfants est une orientation sexuelle peu différente de celle des hétérosexuels et des homosexuels.

[blogs.mediapart.fr]

Ce qu'l faut pas lire dites moi, la pedophilie une simple orientation !
Aux USA il existe des thérapies pour "soigner" son homosexualité (des 100 aines de dollars la seance soit dit en passant et des methodes dignes de mane in black) considéré comme une maladie, une deviance, peut etre verrons nous le jour des memes therapies pour les pedophiles et ils nous diront un bon matin aussi simplement ba jvais voir mon therapeute aujdhui pour moins aimer les petits enfants !
Le monde est fou je vous le dit.
c
4 février 2013 23:16
Citation
moh-b a écrit:

[blogs.mediapart.fr]

les pédophiles reclament surtout d'etre pris en charge pour ceux qui osent s'exprimer.
souvent anciennes victimes quand ils etaient enfants, nombre d'entre eux ont conscience des troubles dont ils souffrent et ne tomberont pas dans la prédation.
la pédophilie, c'est une violence faite à l'enfant. personne ne réclame sa légalisation.
pour ce qui est de l'homosexualité, on parle de rapports consentis entre adultes du même sexe.
.que faut il avoir en téte pour faire un amalgame entre l'un et l'autre? perplexe
et les mémes se plaignent des fachos amalgamant le terroriste fondamentaliste avec le musulman lambda.
4 février 2013 23:23
Citation
coldman a écrit:
Citation
moh-b a écrit:

[blogs.mediapart.fr]

les pédophiles reclament surtout d'etre pris en charge pour ceux qui osent s'exprimer.
souvent anciennes victimes quand ils etaient enfants, nombre d'entre eux ont conscience des troubles dont ils souffrent et ne tomberont pas dans la prédation.
la pédophilie, c'est une violence faite à l'enfant. personne ne réclame sa légalisation.
pour ce qui est de l'homosexualité, on parle de rapports consentis entre adultes du même sexe.
.que faut il avoir en téte pour faire un amalgame entre l'un et l'autre? perplexe
et les mémes se plaignent des fachos amalgamant le terroriste fondamentaliste avec le musulman lambda.

ou veux tu en venir sois plus clair c interressant
5 février 2013 09:03
Citation
heywa a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
moh-b a écrit:

[blogs.mediapart.fr]

ou veux tu en venir sois plus clair c interressant

Laisse tomber ma sœur, il n'est que du combustible en puissance pour le feu.
k
5 février 2013 19:29
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:

Le Maroc a beau courir derrière les €uros des MRE mais de là à changer une disposition du code civile...Je ne pense pas.

Sinon ba simo, si tu veux passer du coté obscure, tu peux toujours donner quelques €uros à l'officier de l'état civil marocain pour avoir ton certificat de coutume sur mesure grinning smiley
Salam Ba Karim ,

ça ne concerne pas que le Maroc , 99% des pays du monde sont dans ce cas grinning smiley

Sinon non t'inquiétes pour moi je ne passerai pas de l'autre coté , j'aime trop les femmes et la7lawa du vagin pour aller chercher la merde dans le cul d'un nicolas ou nawfal ptdr

J'aurai pas dit mieux comme argument ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook