Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage - partage des frais ?
s
29 octobre 2007 17:15
salam,

je crois que le titre dit tout smiling smiley

ma mère veut qu'il fasse ceci et cela et me donne ceci et cela alors que moi je ne veux pas lui mettre de pression ni le ruiner, il gaspille des millions pour venir me voir et il vient encore lui et 5 membres de sa famille de l'étranger et ca coute les yeux de la tête..donc est ce que j'ai le droit de lui dire que je veux telle ou telle chose ou bien pourrais je contribuer aux frais avec lui ?
il ne me dis jamais non et veut que je fasse tout ce dont j'ai envie, et il insiste pour me faire une fête la bas dans son pays, alors devrais je m'en foutre et le laisser se démerder tout seul ou bien je suis mon coeur et je l'aide tout en diminuant les charges ??

merci d'avance
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
f
29 octobre 2007 17:24
Non moi je pense que tu devrais y contriuber si bien sûr tu as les moyens.
s
29 octobre 2007 17:31
oui je le veux aussi, je peux ne pas dépendre de lui a 100% faire par mes caftans a ma charge par ex, ou autres, y'a une amie a moi qui m'a dis, non il devra payer tout, il doit souffrir pour t'avoir et tu lui donnes pas un sou, tu fais rien, tu es la reine, alors moi j'étais eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

je ne pourrais jamais lui faire ca je l'aime trop et c'est sensé être le plus beau jour de notre vie, ca n'a rien a voir avec le nombre de tenue ni l'orchestre mais ce qui compte le plus pour moi, c'est d'ajouter son nom au mien et de partager ma joie avec ceux que j'aime et qui m'aime..

mais comment je fais avec mamati ? je veux lui faire plaisir mais pas a ses dépends vous voyez ?? alors que devrais je faire ? sad smiley
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
s
29 octobre 2007 20:45
salam
je suis un peu comme toi,je n'aime pas les abus matérielle,certes vous allez vs mariez,mais faut pas non plus le ruiner comme tu dis
essaye de lui demandes 2 ou 3 choses pas trop chères juste pour faire plaisir à ta maman
ps: dit à ton ami si elle ne change d'avis,elle est pas prête de se caser perplexe
mabroukh alhik
l
29 octobre 2007 21:01
mabrouk khelik a sliwa smiling smiley je suis d'accord avec toi, fo pas exagérer mr na pas a supporté tous les charges, par contre si mr a les moyens et qu'il veux le faires laisse le, mais qu'il ne gaspille pas tous son argent dans des futillité, ya une vie a construire aprés , en tous cas mabrouk smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
29 octobre 2007 21:34
Salam

tu réponds toi même à ta propre question Angel


"moi je ne veux pas lui mettre de pression ni le ruiner, il gaspille des millions pour venir me voir et il vient encore lui et 5 membres de sa famille de l'étranger et ca coute les yeux de la tête."


voilà smiling smiley


et toutes mes félicitations
s
30 octobre 2007 09:51
bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuur

merci merci les filles, 3okba likoum kamline inchalah b chi zman comme le dit ma grand mère grinning smiley

lah issehel alikoum

je vais essayer de l'aider comme je peux, je peux pas le laisser sous pression tout seul, si on est ensemble c'est pour tout partager, autant le bien que le mal eye rolling smiley
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
m
31 octobre 2007 16:07
franchement je trouve sa oser de lui demander de contribuer au frais après tant de km
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook