Citation
Nawaline a écrit:
Salamo3alikoum à tous,
Jai besoin que lon me conseille.
Je suis une jeune fille de 26 ans dorigine marocaine.
Il y a 3 mois jai ete demandé en mariage par un jeune homme avec qui jetais en contact depuis Septembre dorigine Algerienne.
Lorsque jai annoncé sa venue a ma mere, elle la super mal pris du fait est quil soit dorigine algerienne puis jai insisté et elle a accepté.
Ensuite est venue la demande qui sest passé relativement bien sur le coup.
Mes parents sont divorcées donc jai du aussi lannoncer a mon pere qui lui la tres bien pris. Ma mere ne sait pas que je suis en contact avec ce dernier depuis 3 ans car ca sest tres mal terminé entre eux. Nous voulons nous marier et forcement mon pere doit etre present car cest mon tuteur. Mais lorsque 'mon fiancé' la evoqué lors à ma mère elle la super mal pris et du coup ne veut encore moins me savoir mariée avec lui. Que dois-je faire pour lui faire comprendre que cest notre religion qui veut que ca se passe comme cela sans la blesser. Pour info, jai un frere qui sest marié seul car ma mere nacceptait pas que sa femme soit converti. SVP cela devient compliqué pour moi si vous avez des conseils Allah i jazikoum bih kher.
Citation
LeZalgerien a écrit:
Alala... les histoires marocain algérien
C'est comme si un alsacien refusait que sa fille épouse un bordelais
Citation
izyamour a écrit:
Moi il serait rif c'est évident seul un rif peut supporter une rif ...
Citation
izyamour a écrit:
Citation
izyamour a écrit:
Citation
Tounsiaa a écrit:
Arrête de faire semblant...tu prendras le premier venu comme tout le monde
Citation
izyamour a écrit:
Vaut mieux être seule que mal accompagnée ...
Égoïstement je tenais à te rassurer j'ai l'embarras du choix ... Ce qui n'est pas donné à tout le monde visiblement ...
Citation
LeZalgerien a écrit:
Ah toi c'est sur j'en doute pas une seconde
Citation
Tounsiaa a écrit:
Je t'envie...moi j'ai dû créer un compte Doctissimo pour "pécho" selon tes conseils...
Demain mon premier date devant le collège InchAllah
Citation
izyamour a écrit:
C'est une devise ... Je me donnerai entièrement au rif ... J'aime les hommes de la terre rouge ! Ils me fascinent ...
Citation
izyamour a écrit:
Alors kheir inchallah ... Je ne sais pas si ça marche hein doctissimo c'est l'occidental
Citation
LeZalgerien a écrit:
Ca annonce de beaux match de catch dans la boue
Citation
Tounsiaa a écrit:
J'espère...
Jean-Phillipe, 14 ans, blanc comme un cachet d'aspirine, boutonneux à souhait...j'en rêvais