Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Mariage - Negafa Rabat 2017
F
25 août 2017 12:42
Salut les filles,

Je me marie en novembre à Rabat, mais je n'ai pas encore choisi de Negafa.
Connaissez vous des negafas dont le prix va de 5.000 à 10.000 Dhs ? J'ai juste besoin de l' Amaria avec les porteurs et des accessoires.

Merci les filles, je compte sur vous ! smiling smiley
T
25 août 2017 13:15
Salam Ô aleykom,

Elles se font plaisir ces dames en vous arnaquant.

Le SMIC (SMIG) au Maroc est autour de 2570.86 dirhams net et en France 1153 euros net.

Pour une Ngafa à 5000 dirhams, l'équivalent en France serait de 2306€ la soirée ?

Tu sais si elle se met à plas ventre et qu'elle me lèche les orteils ? Ben elle en verra jamais la couleur.

Paye-toi une formation d'anglais ou le permis avec ça. Fais preuve de discernement et ne suis pas les moutons.

Pense à toi avant de penser à éblouir les invités car ça ne dure qu'une soirée okhti.

...

...
F
25 août 2017 15:55
The Blue, je parle très bien anglais et jai déja mon permis, merci de t'en inquiéter..

Qui d'autre à des contacts de negafas dans mon budget ? Merci les filles smiling smiley
e
11 septembre 2017 15:40
je te conseille jawharat al afrah by wiam cest une jeune à temara qui est juste top et pratique des prix très resonables.
sinon il y a dar benjelloun à mabella pareil.
T
24 septembre 2017 20:56
A quel prix jawharat alafrah?
T
24 septembre 2017 21:04
Svo combien coute le pack complet chez jawharat al afrah? Tenues 3mariat eccesoires kolchi
w
31 octobre 2017 16:56
ma chérie il ya karima benomar a legza .c est le meilleur rapport qualité prix accessoires et tenues classes . je l'ai pris pour mon mariage excellent
l
1 janvier 2018 19:59
Coucou mes jolies

svp à combien jawharat al afrah ?
et karima benomar aussi ?

Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook