Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage mixte 2015 par ici Incha-allah !
l
9 juillet 2014 13:30
slema alaykoum

voila mon mariage insha allah en 2015 , je vais quitter le nid familial loool , je précise un mariage mixte , mon futur mari est italien converti depuis 5 ans hamdoullah, et moi marocaine de Casablanca , je me mari en régions parisienne , je ferai un mariage mixte , mon futur mari aura 100 invités de sont coté et moi 150 environ loool , comme animation je ferais un orchestre et Dj ,on ma beaucoup parlé du groupe Brahim les marocains de paris qui font orchestre et dj en même temps, je veut faire plaisir à tout le monde , j' aurai beaucoup d'amies qui sont pas marocaine ,donc fraudais pour tout les gouts,comme negafa j'ai vu les belles robes de Charifa et les robes de Nadia de Suresnes que j'aime beaucoup aussi , comme traiteur on ma parlé du traiteur ahslan ou traiteur fikri, pour maquilleuse coiffeuse , on ma parlé de sara weeding que je connais pas , j' aimerais avoir des avis des mariés qui l'on déjà prise, comme salle je voudrais avoir la Pergola à Achere , sans le traiteur mais uniquement la déco , ou la salle le blue palace dans le 95 sans le traiteur aussi , je voudrais avoir un super mariage incha allah , pour photographe cameraman , si vous avez des bonnes piste et des gens sérieux et pro je suis preneuse.

Barakallah oufikoum et courage pour les préparatifs
Et bon Ramadan à tous
d
13 juillet 2014 00:36
Salam

Très bon choix , charifa ou nadya ,les deux sont au top ! Charifa un peu cher mais la qualité se paye aussi , les marocains de paris très bon orchestre en idf , traiteur tu a aussi benhalima qui assure aussi dans les mariages
l
20 juillet 2014 12:29
salam

qui connais traiteur farid de orlean on ma dit qu' il se déplace à paris et il fait du bon travail !
m
22 juillet 2014 10:46
Selem mabrouk pour ton mariage,

je me suis mariée au blue palace tu ne le regretteras pas smiling smiley
m
21 septembre 2014 14:04
Salam. Pour moi ça sera mariage franco-marocain en juin 2015 InshAllah. Je n'ai que la salle et le photographe pour le moment. Ça se passera dans le 28. Je regarde les Dj mais on me sort toujours des tarifs de fou ... Bref une vraie galère lol
n
22 septembre 2014 14:09
Coucou Sissi68,

J'ai egalement fait le meme type de mariage et ce fut merveilleux.
Si tu as besoin d'infos n'hesite pas.
Mon DJ m'a demandé 950€ mais il a assuré.
22 septembre 2014 14:30
Citation
najkirikou a écrit:
Coucou Sissi68,

J'ai egalement fait le meme type de mariage et ce fut merveilleux.
Si tu as besoin d'infos n'hesite pas.
Mon DJ m'a demandé 950€ mais il a assuré.


Salam aleykoum ma soeur peut tu me dire dans quel region tu t'es mariée ?
n
22 septembre 2014 14:43
Aalikoum salam!

Mon DJ est de Paris.
Suis du 91 mais mariée à côté de reims.
l
25 septembre 2014 15:16
salam

merci pour vos reponce , je vais prendre l'orchestre avec leur Dj
s
4 mars 2015 19:08
Citation
hindaya a écrit:
Salam

Très bon choix , charifa ou nadya ,les deux sont au top ! Charifa un peu cher mais la qualité se paye aussi , les marocains de paris très bon orchestre en idf , traiteur tu a aussi benhalima qui assure aussi dans les mariages

Salam ,

negafa charifa elle se trouve sur colombes ?
m
9 mars 2015 11:59
Slm les filles
quels st vos idees repas et organisation pour les mariages mixtes (le mien franco marocain)?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook