Citation
al_oustada' a écrit:
J'aime pas les mariages mixtes car on aura beau dire que c'est l'islam qui compte de toute façon c'est
faux. Cependant chacun fait ce qu'il veut, je ne suis ni pour ni contre du moment que dans ma famille on se
mélange pas parce que les autres je m'en moque royalement.
Citation
DouhAlya a écrit:
Salam
Moi je suis pas forcément contre, chacun son "délire" mais moi je préfère me marier avec un homme de la même origine que moi... quand t'as la même culture c'est cool pour les enfants, c'est plus facile à transmettre, pas de prises de têtes.
Les mariages mixtes, de mon avis personnel, bah y aura toujours un truc qui cloche là-dedans. Je sais pas vraiment comment je réagirais si un de mes gosses ramènerait quelqu'un qui n'est pas maghrébin(e) à la maison, mais j'sais que je serais pas hyper optimiste.
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
pareil que toi lol!
si mn fils debarquent avec une non maghrebine jle remet direct a sa place lol!
et ui y auras tjr quelqun qui voudra plus montrer sa culture genre la mienne ces la meilleur dc les enfants doivent avoir celles la etc..........
meme origines=pas de prises de tete!
apres moi quand jvois une ou un maghrebin avec un non maghrebins(e) sa me ft rire, car sa marche pas, les non musulmans(e) veulent juste samuser alors qun musulamn(e) cherchera du srx!(du moins pr la plupart)
Citation
yousef95 a écrit:
j ai reçu en mp ce message
les enfants issus d'un mariage mixte sont des batards déracinés sans identités point barre! prenons exemple des chevaux, un pur sans est beaucoup plus rare et cher qu'un croisés pareil pour les chiens! les juifs ont tous compris ils ne se métisse pas donc tous UNIS CONTRE LE METISSAGE qui est un projet judeo maçonnique!
Citation
DouhAlya a écrit:Citation
islammuslimia a écrit:
salam
pareil que toi lol!
si mn fils debarquent avec une non maghrebine jle remet direct a sa place lol!
et ui y auras tjr quelqun qui voudra plus montrer sa culture genre la mienne ces la meilleur dc les enfants doivent avoir celles la etc..........
meme origines=pas de prises de tete!
apres moi quand jvois une ou un maghrebin avec un non maghrebins(e) sa me ft rire, car sa marche pas, les non musulmans(e) veulent juste samuser alors qun musulamn(e) cherchera du srx!(du moins pr la plupart)
Moi les couples mixtes je trouve juste ça étrange, enfin y a un truc qui passe pas quoi.
Mais sinon mon cousin est mariée avec une chinoise-thaïlandaise, elle est magnifique, ils ont 5 filles (dont des quadruplés) qui sont mimi comme tout... j'ai trouvé ça bizarre au début mais au final j'ai trouvé qu'ils avaient une belle complicité. Mon cousin n'est pas pratiquant donc ça facilite tout, et sa femme est ouverte d'esprit elle se fiche complètement que ses enfants prennent davantage du côté du papa pour la culture donc voilà, comme quoi rien n'est perdu non plus.
Après perso, je suis fiancée à un kabyle et j'suis très contente comme ça, ça m'évite des situations délicates avec les parents etc.