Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Mariage et mektoub
B
2 février 2008 13:20
Salam

Ma question est de savoir QUE FAIRE QUAND ON SOUHAITE SE MARIER EN TANT QUE FEMME ?
j
2 février 2008 14:42
Citation
Bellefemme75 a écrit:
Salam

Ma question est de savoir QUE FAIRE QUAND ON SOUHAITE SE MARIER EN TANT QUE FEMME ?

explique toi mieux ?
a
2 février 2008 16:30
salam

demander à dieu de t'accorder un mari pieux
r
3 février 2008 22:30
souhaiter un mariage "fi sabili llah", que l'union soit eternelle (et oui, ca repond a une certaine interrogation des femmes)... voir video: [www.dailymotion.com]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/08 00:15 par reda (casa).
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
f
4 février 2008 14:13
Citation
reda (casa) a écrit:
souhaiter un mariage "fi sabili llah", que l'union soit eternelle (et oui, ca repond a une certaine interrogation des femmes)... voir video: [www.dailymotion.com]

C'est dommage c'est en arabe, je ne comprend pas sad smiley
"Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise". Vit pour ce monde comme si tu devais y vivre éternellement et pour l’au-delà comme si tu devais mourir demain"
s
4 février 2008 16:43
Citation
Bellefemme75 a écrit:
Salam

salamgrinning smiley

Ce que beaucoup ignore ou oublie c'est que la femme dans l'Islam a le droit aussi de demander la main d'un homme et non toujours attendre qu'un homme vienne la demandereye rolling smiley

Qu'on se le dise, moi, dès que je vais avoir "2 men elhaja", je vais demander un des modérateurs au mariage grinning smiley (tm)
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook