Citation
nowara84 a écrit:
Salut jijiwarda et bienvenue
Alors tu es sur quelle ville pour t'aider?
Pour la robe mariee c'est a partir de 1500dh pour la louer
Pour l3emariya c'est la negafa qui s'en charge
Pour gelsa du couple c'est le traiteur qui s'en charge,alors tu cherche un traiteur pour louer les tables et chaises aibsi que lgelsa...
Pour de9a il y a en a plusieurs et tout depend du budget...si tu veux de9a classe faut compter 5000dh mais si tu veux chi 7aja ghir bach t3edi il y en a a 800/1000dh ...
Pour negafa je ne pense pas que ca existe a 2000dh pour un mariage! Si c'etait khetba la ok ,mais pour l3ers et l3emariya je ne pense pas ma cherie olaho 3lem tani
Pour le makeup et coiffure tu dois choisir un bon salon bach itle3 lik dakchi zwin inchalah
Et pour l'orchestre j'en ai aucune idee sur un orchestre a 3000dh mais tu sais,tu peux demander au traiteur il connait surement des orchestres ainsi que d9ay9iya ...
Good luck
Citation
cam24ben88 a écrit:
coucou jijiwarda, si c'est possible de me donnet le contact du dj ou d'une neggafa pas cher , je suis dans la même marge de budget. merci hbiba
Citation
nowara84 a écrit:
Hello rima,je suis du meme avis que toi,un dj pour elle est bcp mieu et ghayjiha moin cher..pour negafa aucune idee..peut etre il existe negafat a petit prix walakin faut voir wach elle sera d'accord pour rester toute la nuit pour 2000dh...
Pour son budget,perso je prefere qu'elle met dans sa tete que ca peut augmenter 7it aucube d'entre nous ne reussira a organiser son mariage au budget qu'elle a ..c tres difficile surtt avec les depenses li kikherjo men jenb..hada ghir conseil okhlas
Sinon jiji,tu as pensé aux tyafers...?
Citation
yabia a écrit:
bjr jijiwarda
à la base tu comptes faire une petite fête, j'avoue qu'à ta place je voudrais pas trop dépenser (pour 40 personnes franchement)
c'est raisonnable
et puis l'idée d'une après midi me tente aussi : c'est simple et classe, c'est plus à la mode douk les nuits lil kaml o nti chtah rdah, c'est fatiguant pour les mariés et les invités (sincèrement j'en ai pas encore discuté avec ma mère,mais je pense à klk chose dans ce genre khfif drif, je vais essayer de la convaincre ==> ya rbi tbghi)
bonne chance ma chère et tiens nous au courant des nouveautés
coucou nowara pour materiel kayn b 3500dh et salon juste 1000dhCitation
nowara84 a écrit:
Jiji : alors essaye de treeeees tresbien negocier !
Ndiro 1500 pour robe+2000negafa+1000 dj+ 5000ou6000 materiel et lgelsa+2000 salon = 12500dh alors ca entre dans ton buget good luck ma cherie
Ahhhhh une chose mohim ! Tu n'as pas penser au photographe et cameraman..
Yabia : un mariage la nuit restera tjrs le top et la classe mais il revient bcp plus cher que celui d'apres midi alors tout depend des moyens