Citation
CaSawiia<"3 a écrit:Salam
Justement les Tunisiens NE veulent pas mariés leurs filles a autres que des TOUNSI voir du meme quartien au bled, contrairement a leurs fils ils peuvent se mariés avec qu'ils veulent eux, meme s'ils preferent comme meme qu'ils leurs ramenent une tunisienne.
Moi insh'allah je me marie avec un tounsi et j'ai jamais eu de souci avec ma BF c'est du sucre, ils m'adorent plus que tout hamdollah.
Citation
algertunis a écrit:Citation
CaSawiia<"3 a écrit:Salam
Justement les Tunisiens NE veulent pas mariés leurs filles a autres que des TOUNSI voir du meme quartien au bled, contrairement a leurs fils ils peuvent se mariés avec qu'ils veulent eux, meme s'ils preferent comme meme qu'ils leurs ramenent une tunisienne.
Moi insh'allah je me marie avec un tounsi et j'ai jamais eu de souci avec ma BF c'est du sucre, ils m'adorent plus que tout hamdollah.
Ma mere est tunisienne je peux t'asurer que les filles tunisiennes se marient plus avec des étrangers que les tunisiens avec des étrangéres c'est pareil en algérie.J'ai moi même marié mes cousines du bled de tunisie et d'algérie avec des marocains rifains et schleuhs en plus.En plus , en tunisie ou en algérie,ils préfèrent voir leur fille avec un marocain parce qu'ils pensent que ce sont des hommes faciles et de bons donateurs d'argent.Par contre ,ils ne supportent pas l'idée de voir leurs fils avec une MAROCAINE!!!
je sais de quoi je parle,j'en ai fait les frais.....
je sa
Citation
souss67 a écrit:
Slm,
il faudrat qu'ils comprenne que vous etes tous les deux musulmans et que la différence de culture ne pourrat que vous enrichir !
il devrait insister auprès de sa famille s'il t'aime vraiment
Citation
Aïsha_B a écrit:Citation
souss67 a écrit:
Slm,
il faudrat qu'ils comprenne que vous etes tous les deux musulmans et que la différence de culture ne pourrat que vous enrichir !
Voilà ce que sa famille lui dira : tu veux te marier avec... tu n'es pas mon fils....
ça sera du chantage affectif.... et croyez-moi... si le mec n'a pas uen forte personnalité il va craquer....
Inchallah sa famille l'écoutera...
Citation
souss67 a écrit:Citation
souss67 a écrit:
Slm,
Voilà ce que sa famille lui dira : tu veux te marier avec... tu n'es pas mon fils....
ça sera du chantage affectif.... et croyez-moi... si le mec n'a pas uen forte personnalité il va craquer....
si c'est effectivement sa leur réponse c'est cruel, car les deux veulent se marier, être dans le dine..les parents devrai les féliciter et non leur rendre la tâche difficile
Citation
souss67 a écrit:Citation
souss67 a écrit:
Slm,
si c'est effectivement sa leur réponse c'est cruel, car les deux veulent se marier, être dans le dine..les parents devrai les féliciter et non leur rendre la tâche difficile
J'espère que je me trompe....
Citation
NELYA&123 a écrit:
salam aleykum moi et mon fiancéé souhaitons nous marrier pour ma famille il n ya pas de probleme en revanche de son cote il refuse que sa femme soit autre que tunisienne lui ne veut pas savoir ce qui pense et veu kan meme se marrier je sais plus quoi faire !
des conseils svp jai envie de tout arreter