Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage au Maroc - Mariage en France?? je suis perdue please help
23 avril 2013 12:19
hello les filles,

je me pose pleins de questions sur le lieu du mariage.
Mon copain qui a la plupart de sa famille au Maroc veut absolument le faire là bas. Moi j'ai toute ma famille et mes amies en France. je sais qu'une partie de ma famille se déplacera mais certainement pas mes amies qui ont des enfants...trop compliqué surtout pour celles qui ne sont pas marocaines (la plupart).
Au départ je me suis dit tant pis ça sera au Maroc mais petit à petit je me dit que j'aurais que mes sœurs et parents avec moi sans amies. j'ai du mal à le concevoir.
est ce raisonnable de faire 2 fêtes sachant que pour les 2 ça sera 80 personnes en moyenne????

j'ai toujours rêver d'un mariage avec mes amies.

est ce qu eje peux faire une fête en RP à 5000-6000€ environ?? sachant que les alliances sont achetée ainsi que la Robe de mariée.
je suis perdue...et désespérée...

donnez moi vos avis svp.
23 avril 2013 14:16
salam ma belle

fcht vs ete pas beacoup 80 pers c super raisonnable apres sii t amis peuvent pas se deplacer tu peux fair un ti truc pr 6000 euros c faisable mais au maroc c le top du top si mon mari avait éter marocains je l'aurai fait la bas niveau qualite et prix rien a redire
M
28 avril 2013 19:18
A mon avis au Maroc tu fera une belle fête pas cher ça sera le top pour tes amies pas marocaine au lui de faire une fête en France prend leur un billet pour le Maroc ça te coûte moins cher et tu verra bien elles viendront en courant hihihi tous juste un week-end. Et comme tu sais aumaroc quant tu prévoit pour 100 tu fais a manger pour 200 bonne chance
H
28 avril 2013 20:41
Coucou m'a belle. Je me suis démenée comme toi pour faire un choix. Tu peux venir me voir en MP pour les détails mais j'ai fini par trancher: cela sera a Paris
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook