Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage au maroc
c
5 mars 2007 19:15
c quoi la procedure administrative a suivre pour faire un acte de mariage avec une fille du maroc,pour une personne qui vie en france ayant deja un acte de mariage avec une etrangere avec la quelle il est en instance de divorce le probleme c que le divorce risque de durer alors que la fille au maroc est enceinte merci de vos sujetions
d
5 mars 2007 19:24
t'es tjr le mari de madame alors pour un deuxieme mariage faut avoir l'otorisation de la premiere elle est tjr ta femme si je comprend et puis avant de faire des betises fallait bien reflechir t'es un homme marier fallait respecter cela et de meme respecter la fille que t'as connu au bled
c
5 mars 2007 19:50
donyaya tu me demande de respecter la fille que j ai connu au bled tu trouve pas que c ce que je suis entrain de faire
b
5 mars 2007 20:13
et ben si tu arrive a avoir un certificat de celibataire et bien on pourra te dire mabrouk
c
5 mars 2007 21:20
Citation
codm a écrit:
c quoi la procedure administrative a suivre pour faire un acte de mariage avec une fille du maroc,pour une personne qui vie en france ayant deja un acte de mariage avec une etrangere avec la quelle il est en instance de divorce le probleme c que le divorce risque de durer alors que la fille au maroc est enceinte merci de vos sujetions


je te DECONSEILLE de faire ça !


pcq, jconnais une fille qui est en instance de divorce, et qd elle a appris que son futur ex mari s'était remarié o bled avec une étudiante d'ici, elle a été payé un gars à la mairie ou ché pas où 700dh pr faire photocopier lacte de mariage !
resultat, c chez lavocat now, ça fait des pb ! vu qnow, c consideré comme de la polygamie, et je peux tassurer qça va lui faire mal à lui !
b
5 mars 2007 21:43
Il faut penser avant matlahiti je te conseille rien Allah ye3awenak
c
5 mars 2007 21:48
fallait pas la mettre enceinte aussi !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook