Citation
hakia a écrit:
je trouve que beaucoup de sujet tourne autour du mariage, a croire que c'est la seule chose d'importante dans une vie , surtous que pour la plupart ils sont je trouve encore un peu jeune ,
alors vos vie sont si triste que ça ?
vous pensez que le mariage rend plus heureux? surtous sur un coup de tete
pour une vie de couple épanouie il faut etre epanoui dans sa vie de tous les jours sinon.................
En tant qu'invité ou TofayliCitation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
c'est normal c'est la saison... je suis de mariage tout les weekends en ce moment...
Citation
soukaina06 a écrit:
contente pour toi d'etre mariee (car les filles cherchaient encore), et le fait que t'es enceinte et que tu auras le fruit d'un amour de 2 ans, mais pour ta solution qu'elles rentrent au bled pour se marier , la je dis nooooooooooon et pk pas où elles resident, hamdolilah nos marocains sont partt au monde, mais enfin de compte je dis que c le destion , mais dieu est grand, iwa lebnat fatha" siro allah yzewejkom"
j'entends pas AMINE
Citation
kulero a écrit:
ta définition kais
et hakia, pourquoi à 21 ans on aurai pas à penser mariage? je savais pas qu'il y avait un âge pour ca!
moi j'ai envi de fixer ma vie tôt et de profiter de ma vie avec mon homme dans un contexte halal, je ne vois pas le mal à ca, au contraire
Citation
kulero a écrit:
pourquoi cette question?
Citation
flora12 a écrit:
cé juste un truk pour le fun
fo pas prendre au sérieux ce ke Kais a marker encore heureux!
Citation
flora12 a écrit:
Citation
kulero a écrit:Citation
flora12 a écrit:
je sais bien et je relativise souvent mais ca j'aime pas! (on peut pas tous rire aux même blague et ca je trouve ca vraiment pas drôle désolé)