Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Je crois que ton profil est utilisé par plusieurs personnes, vrai ou faux ?
Citation
Maher Bentayeb a écrit:
Mdrrrrr ???
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Bonjour,
Prend ta vie en main, rester dans ces conditions à ton âge ?
Citation
Mlle_K a écrit:
Arrête de dire n’importe quoi.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Bonjour,
j'avais conseillé ce livre dans un autre post, voila un petit résumé: [lespetitsplaisirsdelavie.fr]
la clé pour que tu avances dans ta vie c'est d'identifier tes blessures afin de savoir pourquoi tu réagis comme ça et puis de les soigner, t'es dans une impasse et tu dois te reconstruire sinon tu continueras inlassablement à souffrir et à subir ta vie...
Citation
Mlle_K a écrit:
Je n’en ai pas les moyens.
Citation
Mlle_K a écrit:
Bonjour,
Ma mère m’a encore frappée mais je vous passe les détails. Elle m’a dit : « Va te suicider sale chienne. »
Je me demandais : y-ent-il parmi vous qui n’ont jamais voulu se marier et qui n’envisagent pas de le faire ? Expliquez-moi pourquoi.
Et je voudrais savoir s’il y en a parmi vous qui aimeraient se marier mais qui pour diverses raisons n’y parviennent pas ?
En ce qui me concerne, après avoir fait le récapitulatif de ma vie, j’ai toujours reculé. Il y a déjà eu des prétendants. Je n’ai jamais pu dire oui. J’ai toujours été hésitante. J’ignore pourquoi. Jusqu’à mon mari qui ne l’est plus (je pense.) Ma mère m’y a forcée et puis, je me suis attachée et habituée à lui mais j’ai quand même tout saboté. Pourtant, c’est quelqu’un de bien, de très bien. Il me l’a dit lui-même plusieurs fois lorsqu’il m’adressait encore la parole : Pourquoi tu cherches à saboter la relation ? Je me suis rappelée qu’il n’y avait pas que lui qui m’avait dit ça. D’autres prétendants l’ont dit. Je ne sais pas ce que j’ai dans la tête, ni d’où me vient ce blocage. C’est sans doute l’œuvre de ces charlatans.