Salem ! Je voudrais avoir des renseignements : je vais me marié à la mairie avec une personne qui a une récépissé valable 3mois. On est entrain de préparer le dossier pour la mairie. Et je voudrais savoir comment se passe le RDV à la mairie pour déposer le dossier et la suite.... Car certain m'ont dit qu'il font une enquête, qu'il pose beaucoup de question Merci pour vos reponses
deja il faut que tu ailles à la mairie , avec une date presumée du mariage et a ce moment là, si la date est inferieur a 3 mois , on va te remettre le doosier que tu remplirais et des documenst à fournir dont la piece d'identité qui est le recipissé et c'est à eux de voir s'il est necessaire de dilengenter une enquete ou pas, car de toute facon une personne avec un recipissé n'est pas en situation irreguliere
bonsoir> j aimerai avoir votre avis> statut ; divorce depuis juin 2005> Naturalise en 2007. je souhaite reprendre une vie commune avec mon ex qui a un visa type C. que dois je faire. merci
desole de dire mais un personne avec un recipisé et en situation reglier et pas irréguliere il a un papier ensuite des enquets j ai jamais entendu parler de cela pour un mariage a la mairie c une liste de documents qu on vous demande il y a une publication aux bancs et un delais de 3 semaines enfin je crois j en suis pas sure mais j ai jamais entendu parler d enquete allah o a3lam