Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
mariage mairie
b
1 août 2006 12:10
bonjour a tous et à toutes

voila j'ai eu une petite idée pour mon passage à la mairie et j'aimerais savoir ce que vous en pensez

j'aimerais mettre un sari hindou en blanc avec une longue traine pour changer un petit peu,je trouve sa original

bon c'est pas pour tout de suite mais bon...
r
1 août 2006 12:12
Citation
btsienne a écrit:
bonjour a tous et à toutes

voila j'ai eu une petite idée pour mon passage à la mairie et j'aimerais savoir ce que vous en pensez

j'aimerais mettre un sari hindou en blanc avec une longue traine pour changer un petit peu,je trouve sa original

bon c'est pas pour tout de suite mais bon...

oui je vois ce que tu veux dire, comme dans la chanson de hicham abasse, quand il chante nari nari, il a une indienne portant un super sari blancsmiling smiley
b
1 août 2006 12:13
tout a fais sa!!!t'en penses quoi?
r
1 août 2006 12:14
Citation
btsienne a écrit:
tout a fais sa!!!t'en penses quoi?

sincèrement je trouve que c'est une bonne idée, mais qu'en penses ton futur mari
b
1 août 2006 12:22
il est mort de rire a chaque fois que je lui en parle il se voit mal avec la toque,il pense que c'est encore une de mes idées farfelues......mais quand on veut on peux...donc jpense pouvoir lui faire changer d'avis
H
1 août 2006 12:31
Salam,

Moi je trouve l'idée plaisante et originale.
J'imagine que ça doit être très jolie avec une traine, je n'en ai jamais vu pour ma part.

Y aurait-il un site avec de jolies tenues hindoux ? J'aime beaucoup leur style.

Ah oui, mabrouk alik smiling smiley
b
1 août 2006 12:50
jen ai jamais vu aussi mais je les ai imaginer et comme je suis en agnleterre cette année je voulais en profiter

si je trouve qq chose je te fais signe
H
1 août 2006 14:50
Merci btsienne
t
1 août 2006 14:57
si tu vas a londres je pense que tu trouvera ton bonheur a south hall
J
1 août 2006 15:53
Tres bonne idee, cest tres original il faut oser!!!!
b
1 août 2006 17:25
merci je penserais a south hall

merci jawed c'est bon d'avoir l'avis d'un homme

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook