Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage, maghrebine/turc en ile de france SOS
w
26 septembre 2011 11:18
Salem aleykoum mes soeur

Je viens vers vous car mon copin et moi on souhaite se marier avril prochain ou bien septembre ( tout dépend du budget)
Je commence à chercher un peu partout des bon plan, forum etc mai rien n y fait !! C EST TROPS CHER, et même inaccessible des fois, lah yehdina !!!!!

Lui il est turc et moi du maghreb, donc sa va etre un peu difficille ( culture ). Je cherche une salle pour un samedi pas cher en ile de france, une teyaba aussi. Le tout à un prix raisonable, on sera au grand maximum 200 personne et niveau budget si on peut faire un mariage tout inclus ( salle traiteur déco service menage ) pour moins de 6000e sa serrait bien. S'il vous plait je compte sur vous pour avoir des bons plans.
Je vous remercies
n
26 septembre 2011 20:50
salem

alors c'est pas pour te décourager, mais un mariage pour 200 personnes en ile de france à moins de 6000 euros c'est vraiment chauuuuddd !!

Après tout dépend quel genre de mariage tu veux, mais bon déja le traiteur à lui seul il faut compter Plus de 5000 euros, sans compter tes tenus, dj, photographe/cameraman etc ...
a
27 septembre 2011 20:18
c est meme impossible !! faut le dire !
ou alors sans faire à manger car c'est ce qui coute le plus cher !
pour info c est le prix d une salle avec traiteur pour 200 personnes (et encore...)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook