Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et intimité
j
26 juillet 2023 12:39
Assalamou aleykoum!

Ce poste s'adresse aux femmes, merci de ne pas répondre si vous êtes pas concernés.

Alors voilà, j'ai récemment rencontré quelqu'un avec qui ça se passe très bien et on s'approche petit à petit du mariage si Dieu le veut.
Le problème c'est que je suis prête à tout annulé pour une seule raison.. Depuis quelques années j'ai eu le plaisir d'expérimenter des mycoses et pertes anormales. J'ai fais plusieurs rééquilibrage de ma flore vaginale et après plusieurs et plusieurs consultations, mon médecin me dit que c'est normal et pas si grave.

J'avoue être un peu parano avec ces pertes, je sais que certaines pertes sont normales.. Mais après chaque règles je ressens un inconfort et des pertes abondantes (comme de l'eau), ce qui me rend dingue, notamment au travail!

Il faudrait que j'essaye de changer de protection intime car ça peut être une simple allergie aux serviettes hygiéniques.. Je sais pas ??‍♀️

Au-delà de ces quelques jours après mes regles, tout est normal et je ne ressens aucun inconfort ni pertes anormales. D'après mon médecin même s'il y avait une infection, un simple rééquilibrage de la flore aux probiotiques est suffisant et aucune raison de s'inquiéter.

Est-ce que c'est normal pour vous aussi? J'ai l'impression d'être dramatique mais en même temps ça me complexe beaucoup et j'ai du mal à me projeter dans une vie sexuelle et intime avec mon futur mari en étant aussi peu à l'aise durant ces quelques jours .. Je suis aussi fatiguée de prendre des medocs et complètements, et dire que ça risque de ne pas s'arranger avec les moyens de contraception.. Je veux quand même me marier mais tout ça me bloque!

Je suis ouverte aux conseils et messages réconfortants !

Qu'Allah vous recompense
C
26 juillet 2023 12:49
Salam

Tu as l air tellement fatigué de ce soucis que tu le perçois comme une chose dans lequel ton conjoint pourrait te blâmer
Remettant en cause ton hygiène ou être une barrière a vos rapports.
Mais toutes ces peurs sont dans ta tête fatiguée de lutter avec ça
Si ton médecin te dit que c est rien ne t inquiète pas
Comme tu as dit investit dans des culotte menstruelle bio évite les protection et un savon doux .
Ce qui est rédhibitoire pour un homme c est les odeurs chez une femme ou le manque d hygiène marquant.
Quand on a des rapports la chimie de notre corps change il se peut que ça sera une cause de guérison en plus quand tu as un enfant ça change encore.
Franchement ce que tu raconte il n y a rien de malaisant pour un couple
Essaye de boire beaucoup d eau.
Courage et marie toi ne bloque pas pour ca
D
26 juillet 2023 13:32
Tous a fait d’accord c plus l’hygiène que sa qui dégoûte un homme
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Tu as l air tellement fatigué de ce soucis que tu le perçois comme une chose dans lequel ton conjoint pourrait te blâmer
Remettant en cause ton hygiène ou être une barrière a vos rapports.
Mais toutes ces peurs sont dans ta tête fatiguée de lutter avec ça
Si ton médecin te dit que c est rien ne t inquiète pas
Comme tu as dit investit dans des culotte menstruelle bio évite les protection et un savon doux .
Ce qui est rédhibitoire pour un homme c est les odeurs chez une femme ou le manque d hygiène marquant.
Quand on a des rapports la chimie de notre corps change il se peut que ça sera une cause de guérison en plus quand tu as un enfant ça change encore.
Franchement ce que tu raconte il n y a rien de malaisant pour un couple
Essaye de boire beaucoup d eau.
Courage et marie toi ne bloque pas pour ca
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook