Citation
Hous's a écrit:
Peut t on séparer des gens qui veulent se marier, pour une raison d'éthique , d'origines ?
D'un point de vu islamique, si le père ne veut pas, et qu'il émpeche sa fille de se marier ? À t il son mot à dire ?
Citation
Darrelia a écrit:
Salam
L amour dure 3 ans wesh !
Est ce que ça vaut le coup de rompre les liens familiaux?
Citation
Hous's a écrit:
Peut t on séparer des gens qui veulent se marier, pour une raison d'éthique , d'origines ?
D'un point de vu islamique, si le père ne veut pas, et qu'il émpeche sa fille de se marier ? À t il son mot à dire ?
Citation
Hous's a écrit:
Citation
Pinky- a écrit:
Tu veux dire par rapport à la religion ?
Il me semble que le père n'a le droit de refuser le mari que s'il a un mauvais comportement et une mauvaise pratique de la religion.
Si la personne est d'une autre origine mais à une bonne pratique et un bon comportement, il n'a pas le droit.
Mais beaucoup font cette erreur là.
Citation
Hous's a écrit:
Citation
Hous's a écrit:
Jvoit merci bco pinky
Citation
Darrelia a écrit:
Salam
L amour dure 3 ans wesh !
Est ce que ça vaut le coup de rompre les liens familiaux?
Citation
Lunedorée- a écrit:
3 ans ? vraiment ?
Je suis mariée avec le père de mes enfants depuis bien plus d'années.
Notre aîné aura bientôt 16 ans.
Et j'ai l'impression que j'aime aussi intensément mon mari et que c'est réciproque.
Mes parents sont mariés depuis 45 ans et quand je les vois se prendre la main, machinalement sans y penser, juste pour le besoin de se toucher je peux t'affirmer que là encore l'amour n'a pas duré 3 ans.
Citation
Lunedorée- a écrit:
3 ans ? vraiment ?
Et j'ai l'impression que j'aime aussi intensément mon mari et que c'est réciproque.
Mes parents sont mariés depuis 45 ans et quand je les vois se prendre la main, machinalement sans y penser, juste pour le besoin de se toucher je peux t'affirmer que là encore l'amour n'a pas duré 3 ans.
Citation
Pinky- a écrit:
Ah oui j'avais oublié de dire que si le père n'est pas d'accord pour une raison qui n'est pas valable c'est hyper grave par contre vaut mieux pas continuer quand même.
Citation
Lunedorée- a écrit:
3 ans ? vraiment ?
Citation
Hous's a écrit:
Merci, on est d'accord..
.
L'amour n'a pas de durée, l'amour n'a pas d'âge....
Je plaint ces pauvres couples... Qui durent 3 ans., puis après le néant....