Citation
youssef1851 a écrit:
Salam
fais gaffe
je te déconseille toute union de mariage avec ces gens-là
les maghrébines ne feront jamais bon ménage avec les hindo/pakistanais,
un conseil d'un frére à sa propre soeur.
Citation
VoyageuseOrient a écrit:
Salam
Ce n'est pas plus pire que de se marier avec un Saoudien !
En fait, tout depend de la personne en question. S'il vit en France, je ne vois pas ou est le probleme. Par contre il faut faire attention si la personne vit au Pakistan ou en Inde. En effet, les mentalites sont tres differentes....Le crime d'honneur par exemple au pays est quelque chose de tres normal...
Citation
youssef1851 a écrit:
Salam
fais gaffe
Citation
youssef1851 a écrit:
Salam
fais gaffe
Citation
Elijah. a écrit:
Mélange maghrébine-pakistanais ou indienne-maghrébins....
Ça ferait des enfants typé iraniens lol.
Je pense que ce sont des milieux qui ne se fréquentent pas beaucoup mais l'union doit sûrement exister.
Citation
Tawakkul a écrit:
Wa 3aleyki esselem,
tu es paki/indienne?
Ou tu connais bien ces pays et ces cultures?
Citation
Double bonheur a écrit:
J'ai croisé des couples de ce genre mais sans entrer dans les détails.
Les choses que regarderai serait d’abord si l'homme me corresponds à moi et après je verrai sa famille pour qu'il n'y ait pas d'opposition ou qu'ils me haissent que j'ai pris leurs fils ou je ne sais pas quoi...D'où moment que tout serait ok, je ne verrai pas d’inconvénient pour sauter le pas.
L'expérience de chacun est unique et on ne peut pas dire qu'il y a des traits trop communs pour un mariage avec telle ethnie d'où moment qu'on fait les choses dans les règles et naturellement. De tout ce que j'ai pu voir, c'est ma conclusion.
Pour la petite blague, pour le mariage indien, tu devra mettre le bijou dans le nez comme dans la photo, même moi je le ferai si c'était juste la condition pour avoir un mariage normal:
Citation
youssef1851 a écrit:
salam
négatif DULCINI
ni la posteuse ni mon post ne parle de religion
ne fais pas d'amalgame et m'incriminer injustement de dénigrer quoi que ce soit
ici c'est un forum,donner et recevoir sans contredire ni insulter le forumiste,
donnes ton opinion et ça s'arrete là, reste au posteuse de le prendre ou de le
laisser, et puis je pense qu'on ne peut donner un opinion comme ça sans
arguments ni fondement , j'ai mes arguments,
(ces gens là ) ce sont les individus que je vise ,pas leur religion
ces gens là,signifie la polygamie,la femme-objet,la femme battue,la femme esclave
la femme qui lave les pieds ,la femme de la moutàa etc..
sus-cité, je précise que ce ménage ne conviendrait nullement les Maghrébines
je sais ce que je dis et je l'assume,( je respecte et aime les maghrébines)
je ne tolére pas à quiconque de les malmener.
méme salmane rushdi est un " musulman" avec son livre " les versets satanique "
l'islam est dans nos coeurs , l'hypocrisie reste une option satanique
répondre à la va-vite c'est répondre à coté, merci
Citation
VoyageuseOrient a écrit:
Salam alaikom,
Oui je connais tres bien, j'ai vecu a Dubai, deja ete en Inde et au Pakistan pour le travail. J'ai connu une marocaine qui s'etait mariee avec un pak, ca c'est mal passe mais j'ai aussi connu des unions heureuses marocaines/indien et algerienne/pak ! Donc cela veut rien dire. Tout depend de la personne en question. Le probleme dans ces pays c'est que les mariages sont tres souvent arranges donc les familles n'acceptent pas toujours ces unions....Et fais attention aux beaux parleurs, beaucoup d'indiens et pakistanais revent de sortir avec les arabes, lol. Au moyen orient, ils ne sont gueres acceptes, les hommes moyen orientaux se marient avec les indiennnes/pakistanaises mais les hommes indiens ne peuvent pas epouser une saoudienne ou emiratie. C'est quasiment impossible. Leur option c'est de se marier avec une marocaine ou algerienne , tunisienne car plus accessibles des femmes arabes. C'est un pote indien qui me lavait dit....
Un conseil il faut directement discuter avec la personne et discuter avec sa famille. S'il ne veut pas que tu sois en contact avec sa famille, il y a quelque chose qui cloche.
Une amie algerienne a moi a failli epouser un emirati (je sais ce nest pas un pak mais quand meme) qui lui avait qu'il etait orphelin (ses parents soit disant decedes). En fait elle a decouvert sur facebook qu'il etait deja marie avec des enfants et sa famille se porte bien.......En fait il voulait juste coucher avec elle et se barrer mais Allah lui a montre son vrai visage a temps...
Donc fais attention, fais ta propre enquete, et inshAllah kheir
Citation
Double bonheur a écrit:
J'ai croisé des couples de ce genre mais sans entrer dans les détails.
Les choses que regarderai serait d’abord si l'homme me corresponds à moi et après je verrai sa famille pour qu'il n'y ait pas d'opposition ou qu'ils me haissent que j'ai pris leurs fils ou je ne sais pas quoi...D'où moment que tout serait ok, je ne verrai pas d’inconvénient pour sauter le pas.
L'expérience de chacun est unique et on ne peut pas dire qu'il y a des traits trop communs pour un mariage avec telle ethnie d'où moment qu'on fait les choses dans les règles et naturellement. De tout ce que j'ai pu voir, c'est ma conclusion.
Pour la petite blague, pour le mariage indien, tu devra mettre le bijou dans le nez comme dans la photo, même moi je le ferai si c'était juste la condition pour avoir un mariage normal: