Citation
Marhabane a écrit:
Salam les gens, j’ai besoin d’aide et surtout de savoir, voila mon problème:
Je viens de faire le hlel avec ma femme, tout se passe super bien entre nous vraiment nous sommes épanouis al Hamdoulilah grace à Dieu, je suis partis en Mairie et on m’a dit pas de mariage jusqu’à fin Septembre...
Le problème c’est que lors du hlel son père a posé la condition de ne pas consommer avec elle jusqu’à le mariage en mairie, chose que j’ai accepté.
J’aurai voulu savoir si le fait de consommer avec elle annule notre mariage auprès de Dieu vu que je ne respecte pas un des engagements tenu devant l’imam.
Nous voulons consommer elle et moi mais n’osons pas à cause de cette clause car 2 mois et demi ça fait beaucoup à attzndre et on s’entend vraiment trop bien.
Merci pour votre aide .
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem
Si vs ne vivez pas ds la même ville regarde avec la mairie de chez elle, ils auront peut-être des dates plus rapprochées.
Contrairement aux autres je comprends votre frustration.
Entre mon halal et la mairie il y a eu presque 5 mois et entre temps nous avions aménagé ensemble et je suis tombée enceinte.
Et alors ? Nous étions mariés !
Citation
arcacy a écrit:
salam
oui il est pas question de haram ou pas
mis de la parole donné
si ton pere avait donné cette condition de ne pas consommé le mariage avant la mairie
tu l aurais trahi ?
Citation
Chris Talline a écrit:
Tu as réussi a attendre jusque la, c'est pas 2 mois de plus qui vont te déranger...
va faire du sport