Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage en Hiver...
10 novembre 2007 17:04
Salam les fillessmiling smiley,

Voilà j’ai remarqué dernièrement que les mariages en hiver se faisaient de plus en plus souvent.
Auparavant, les mariés attendaient l’été prochain pour concrétiser leur union s’ils n’avaient pas trouvé de salle de fête or ces derniers temps l’envie peut-être de se voir vite marié a pris un peu le dessus.

Je ne sais pas si c’est partout pareil mais en tout cas ici chez nous dans ma ville on a encore pas mal de mariages presque tous les week-ends au moins jusqu’en décembre.

Voilà c’était juste un petit aperçu et je souhaite savoir si pour vous, vous préférez vous marier en été et avoir de jolis photos ensoleillés dans le parc Coolou si la saison hivernale sleepingne vous freinerez pas du moment que pourrez vite vivre votre Vie de Femme In loveAngel(ou d’hommes, mais je doute fort qu’il y ait beaucoup de Z’hommes dans cette rubriquegrinning smiley).
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
10 novembre 2007 18:08
moi en hiver inconsevable de ce marier pour moi, je suis trop frileusse et pour moi le soleil et primordiale, t'imagine tu te marie en hiver avec la pluie et compagnie, non non non No no
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
10 novembre 2007 18:32
c ps grave lamyaa dans la salle les aoud derdeg zid derdeg ca réchauffewinking smiley
Enfin !!!!!
l
10 novembre 2007 18:49
mdrrrrrrrrrrrr non non non, moi c mon zhomme qui me réchauffera winking smiley, je préfére la chaleur humaines que ça, mais o printemps je trouve un mariage plus jolie smiling smiley, c fleuri d'une et de 2 il fait nuit plus tard smiling smiley

Citation
fatiha912 a écrit:
c ps grave lamyaa dans la salle les aoud derdeg zid derdeg ca réchauffewinking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
10 novembre 2007 18:57
t'en fais une belle fleur lamyaa espece de petite chaudiere winking smiley

tout comme toi je souahite me marier en ete inchallah; le prinemps, de preference
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
10 novembre 2007 19:03
salam chétana bis winking smiley, oh oui je vais éclater mdrrrrrrr, non c plus jolie et ça a un autre charme, que de se marier sous la néige smiling smiley

Citation
soltana47 a écrit:
t'en fais une belle fleur lamyaa espece de petite chaudiere winking smiley

tout comme toi je souahite me marier en ete inchallah; le prinemps, de preference
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
10 novembre 2007 19:15
c'est vrai qu'en printemp / été le mariage est beaucoup plus jolie qu'en hiver comme tu dis laamya la nuit tombe plus vite et dans les parcs ils ny a pas de fleurs , l'eau de fontaines qui coule , ect ... pour prendre sdes photos et faire des pauses
De plus la mariée doit se procurer un bolero ou autre pour ce couvrir du froid avec sa robe de marier

Pas mieux que l'été mais bon il y en a aussi qui n'ont pas le choix au niveau des salles , en générale les meilleures sont déja toutes prise pour la saison printemp et été

mabrouk a toutes celles et ceux qui se marient en cette saison
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook