Citation
Osunlade a écrit:
Eric Besson se convertira à l'islam
Citation
NoirDésir a écrit:Citation
Osunlade a écrit:
Eric Besson se convertira à l'islam
c'est dit de maniere si solennelle ... on y croirait presque ...
Citation
NoirDésir a écrit:
mais non, il ne le fera jamais !
vous croyez vraiment qu'elle est musulmane ?
Citation
Osunlade a écrit:
C'est une information tres serieuse !
Lien : bakchich.info
Les premiers à en avoir parlés le mois dernier.
Citation
NoirDésir a écrit:
mais non, il ne le fera jamais !
vous croyez vraiment qu'elle est musulmane ?
Citation
majleyla a écrit:
Le journal affirme que la cérémonie est prévue pour le 16 septembre prochain à la mairie du VIIe arrondissement de Paris, au cours de laquelle Eric dira donc oui à Yasmine Tordjman, celle qui partage sa vie depuis juin 2009.
Citation
Darla a écrit:Citation
majleyla a écrit:
Le journal affirme que la cérémonie est prévue pour le 16 septembre prochain à la mairie du VIIe arrondissement de Paris, au cours de laquelle Eric dira donc oui à Yasmine Tordjman, celle qui partage sa vie depuis juin 2009.
Après le ramadan quoi ^^
Citation
ouarida75 a écrit:
Un ministre qui se marie avec une arabe, ce même ministre qui fait partie de notre gouvernement actuel??!!! je ne crois pas que les electeurs vont être content mais alors la pas du tout
mais bon, elle est vraiment géniale cette histoire car j'imagine déjà la fin du règne sarkosyste néanmoins j'espère que le FN ne montera pas en flèche parce que la on sera foutu(
Citation
mido-de-paris a écrit:Citation
ouarida75 a écrit:
Un ministre qui se marie avec une arabe, ce même ministre qui fait partie de notre gouvernement actuel??!!! je ne crois pas que les electeurs vont être content mais alors la pas du tout
mais bon, elle est vraiment géniale cette histoire car j'imagine déjà la fin du règne sarkosyste néanmoins j'espère que le FN ne montera pas en flèche parce que la on sera foutu(
Qui te fait dire ca, t'as fais un sondage d'opinion? les electeurs s"en foutent de la vie privée des ministres, il y a que les medias qui parlent de ca. les gens veulent plus de croissance et un meilleur avenir.
Pour le pen il y aura tjs des gens qui vont voter pour lui quelque soit les circonstances (20% ou un peu plus). si ce pourcentage monte ce n'est pas à cause du mariage de besson mais des faits divers, le comportement de certains musulmans (et la peur de l'islam et la manipulation mediatico politique des questions religieuses etc), et bien sur la crise économique.
Citation
leyla888 a écrit:
Et bien en attends avec impatience les photos de mariage!!
En tous cas cette tunisienne aura ses papiers français vite fais bien fait!!