Citation
naima-majdoline a écrit:
enfin pour dire que je l'avais vu sur la une je crois que c'etait le droit de savoir,
sa gran-mere m'a rappeler la sage-femme qui m'a decollé le placenta quand j'etais enceinte[/b]
Citation
udjedjid a écrit:
Que dire alors de la tribu masai chez qui il n'y'a aucun tabou relatif a la pudeur et ou la future mariée doit coucher avec presque toute la famille du marié avant de l'épouser....
ps:Naima-majdoline,t'aurais pu nous épargner les détailles quand meme.........C'est un forum publique quand meme et on a pas tous forcément envie de connaitre l'anatomie de ton corps..ou de la maniere dont tu as mis bas.
Citation
udjedjid a écrit:
Que dire alors de la tribu masai chez qui il n'y'a aucun tabou relatif a la pudeur et ou la future mariée doit coucher avec presque toute la famille du marié avant de l'épouser....
ps:Naima-majdoline,t'aurais pu nous épargner les détailles quand meme.........C'est un forum publique quand meme et on a pas tous forcément envie de connaitre l'anatomie de ton corps..ou de la maniere dont tu as mis bas.
Citation
soussou24 a écrit:Citation
udjedjid a écrit:
Une femme "ne met pas bas" c'est horrible cette expression, c'est pas une vache ou une chèvre. Je n'ai rien lu de choquant, ni de salasses, elle a juste expliqué. FIN DE L'APARTE
Citation
naima-majdoline a écrit:
----
tu es fort toi, j'ai lu plus choquant mais bon
j'ai juste expliquer comment elle procede, tu vas dans la partie grossesse et maternité, il y a egalement des details de la part des mamans qui racontent leur experience, s'il y avait prescription, je pense qu'on aurait supprime ma partie, non,
je ne sais pas si tu es marié, si ta femme doit 'mettre bas", ne te trompe pas, emmene la à l'hopital et non à l'etable
Citation
espespero a écrit:
je ss choqué !
je viens de voir une émission sur w9, ça parle des mariages et devinez koi! chez les gitans la future épouse est dépucelée par sa grand-mère( en tt cas une femme agée..) avant la cérémonie, devant des trentaine de femme (de la famille).......
le mari on lui laisse même pas la chance de savourer cet instant très important et srtt trs intime du couple ...
kel horreur!!!