Citation
lizzzza a écrit:
pour elle elle souhaite divorcer de mon frere et il a pris un avocat et entame les demarches mais partir komme ca on comprends pas
Citation
lizzzza a écrit:
C EST Fait assia elle est enregistrer sur le livret de famille et non la petite na pas de passeport,
et elle ma belle soeur cherchait sans arret mon frere le provoquait et lui fesait preuve de bcp de patience envers elle et en aucun je prends parti pour mon frere....
Citation
lizzzza a écrit:
salemalikoum,
je poste ce sujet a propos de mon frere
Mon frere c est marier avec une fille du bled en algérie et la fait fait venir en france en septembre 2014 et il on une petite fille agée 5 mois,
Entre eux ils y avait des hauts et des bas, et depuis mardi elle a pris ca fille sous les bras et est parti du domicile conjugal,
Mon freree est parti au comissariat depose une main courante et elle a prevenu le comissariat qu elle sortait du domicile et la police ns dit qu elle a le droit de partir en vacances avec sa fille
car mon frere a fait la piece d identite de sa fille et c est elle meme qui la recuperer en cachette et mon frere a peur qu elle s enfuie en algerie avec la petite,
quels conseils pouvez ns ns donnez car il est completement perdu merci de votre aide
Citation
Assia007 a écrit:
je ne pense pas qu elle peut partir en Algerie avec une pièce d identité car il faut l aval du père il me semble pour entreprendre des papiersil faut déjà déclarer la petite dans le livret de famille puis faire le passeport.
Citation
étoile.filante a écrit:
Ça c'est faux. On est parti en vacances à l'étranger en vacances en famille avec mon neveu de 18 mois, sans mon frère (son père) ni sa mère parce que celle ci n'a pas eu acceptation de son visa...
Personne ne nous a rien demandé..
On avait le passeport du petit par contre.
On est parti en avion hors Europe avec escale en Europe.