J'ai besoin de vous pour avoir diffèrent avis concernant ma situation, j'étais en vacances au Maroc j'ai fait une rencontre avec un Marocain qui vit là-bas ca a été un coup de foudre on a apprit à se connaitre au bout de 4 jours je suis partie à Marrakech tandis que lui croyait que j'étais chez ma famille. Je suis partie à une soirée pour me changer les idées, il m'a appelé toute la soirée puis à deux heures du matin j'ai décidé de répondre puis il a entendu de la musique il m'a fait une crise parce qu'il a entendu de la musique il ma dit pourquoi tu vas en discothèque. Pour moi ca allait un peu vite car ca ne fessait pas longtemps que je le connaissais alors que pour lui c'étais direct le mariage. Au début je pensais que c'étais pour les papiers, il m'a fait comprendre que NON. Je suis retournée à Casablanca on sait revenu dans un café on a bien parler, il me parlait beaucoup de mariage il voulait que je vis au Maroc que je mets le hijab il ne voulait pas venir en France car il travaille en tant que sous préfet et qu'il gagnait assez pour nous faire vivre nous deux, de plus il a un appartement et une voiture qui sont payés par l'état d'après ce qu'il me dit. Les jours qui ont suivi il n'arrêtais pas de me faire des crises de jalousie donc Jai décidé d'en arrêter là puis le dernier jours avant de retourner en France je l'ai croisé et il m'a ignoré, donc j'ai fait de même et je suis partie.
Arrivée en France au bout de deux mois il m'a envoyé un message pour demander comment j'allais, rien de plus. Puis les mois sont passés ... il y a quelques jours il m'a envoyé un message , m'a encore demander comment j'allais donc après on a entamé une longue discussion, il m'a demandé si j'étais toujours ok pour le mariage , ca me semble bizarre qu'après 6 mois il me reparle de mariage. Je tiens juste à préciser que Jai 22 ans et lui 36 ans. j'ai été surprise donc je lui et dit qu'on doit apprendre a mieux se connaitre tandis que lui est assez presser pour se marier et il ma dit : " ma seul condition c'est que tu vis avec moi au Maroc parce que la France ne m'intéresse pas " il m'a dit qu'il a fait plusieurs voyage en Europe, vu qu'il a une bonne situation au Maroc il souhaite que je m'installe avec lui. il m'a dit que tous les 4 ans il peut être muter dans n'importe quelle ville au Maroc. Il préfère que je ne travaille pas que je m'occupe du foyer et qu'on fasse des enfants assez rapidement. Il souhaite qu'on fasse un mariage civile au Maroc et qu'on ne déclare pas le mariage en France pour me faire comprendre qu'il ne veut pas les papiers mais je lui ai dit que pour les enfants je préfère qu'il soi né en France pour favoriser leur étude. Il souhaite qu'on se marie en aout au Maroc, tout cela me semble bizarre et précipiter je tiens aussi à préciser que qu'il me semble qu'il est radin, il ne m'envoie jamais de message il ne m'appelle jamais il me parle juste sur MSN cependant il affirme avoir 1300 Euros de revenu soit 15000 Dirhams. j'ai peur de dépendre de lui et vu que je pourrai pas travailler là-bas il m'as rassurer en me disant que j'allais géré nos comptes bancaire, il m'as dit que je pourrai aller en France quand je veux. Puisqu'il est sous préfet il n'aura jamais le temps pour moi, donc la je ne sais pas quoi faire, j'attends vos avis, vos suggestions me seront d'une grande aide. Merci d'avance.
zapp, il y a assez de nenettes du maroc qui flairent les bons parties et si lui n'est pas en couple alorts bizard car un sous prefet célibataire c'est étrange.....