Bonjour a tous, je cherche a prendre les devant afin de préparer un mariage a petit budget alors voila je recherche une déco orientale ( les murs étant jaune et un peu oranger le plafond très haut) j'ai tous de suite penser a du bleu nuit et du doré allez savoir pourquoi mais je pensais a autre chose pour l'associer du fushia ou un violet foncer mais sa ma pas l'air du tous associable au final.... bien sur j'ai pensais a une décoration de plafond en voilage mais sa ma l'air très coûteux et sur chaque table étant en u j'avais pensais a une déco florale avec une fleur doré ou bleu dans de l'eau avec une bougie flottante sur le dessus violette ou bleu nuit. Avais vous des idées a me donner ou des photos de vos mariage car la je sais plus quoi faire et j'ai peur que le jour j sois un vrai fouillis pour ma déco. MERCI a vous
j'ai trouver des idées deco nappe bleu nuit avec chemin de table dorée, tajine jaune et orange ou petite deco mauve or, un verre a thé photophore, un vase avec eau coloré bleu et fleurs artificiel et 3 bougies decoré avec des arabesque doré et mauve de taille diverse sur chaque table de 10 personnes, quelle est votre avis? En se moment je cherche un trône a louer et des palmiers voir même du jasmin j'ai chercher mais je ne trouve pas de prix raisonnable pour un petit budget
Salam, le bleu et le doré se marient bien je trouve, pour la 3ème couleur il faudrait rester discret (je pense). Le vase avec eau colorée + bougies flottantes + fleur artificiel c'est tres beau, avec la nappe + le chemin de table, ça suffira pour une déco de table (mais c'est que mon avis). Si tu ajoutes les verres à thé photophores cela donnera une touche supplémentaire qui rappelera les bougies sur les vases et le thème oriental mais attention à ne pas trop en abuser.
Bon courage pour tes recherches, j'espère que tu posteras une photo du résultat.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/14 08:27 par bridetobe15.