Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage en Ile de France
A
15 novembre 2007 00:10
Bonsoirrr à toutes et à tous,

Voilà mon chéri me parle souvent de mariage depuis le début de notre relation, on pense à l'année prochaine inchallah, mais le hic c'est que d'après les posts que j'ai pu voir un mariage en région parisienne c'est hors de prix, je veux bien mettre 10000 euros maxi mais bon...

Alors je viens vers vous, car si vous avez des adresses de salles jolies ds un style oriental et pas cher, et tous types de prestataires pour un mariage, je serais intéressée, au moins je pourrais commencer à chercher.

Je vous remercie de tt coeur et vous souhaite de faire de très beaux reves

Salam
z
15 novembre 2007 12:59
Salam


tu devrais visiter ce site [www.weboriental.com]


et fouille bien sur YABILADI grinning smiley il y a beaucoup de conseils de la part de nos BIBILADIEN smiling smiley



Allah i kemel bel kheir pour les zamoureux

n'hésites pas si tu as des questions wa salam!
m
15 novembre 2007 13:15
Bonjour

Anazina, je te conseille aussi de jeter un coup d'oeil sur le site www.orientalement.com qui répertorie entre autre pas mal de salles de réceptions, et tout ce qui concerne le mariage.

Pour ma part, j'ai opté pour les noces royales dans le 78, c'est une salle magnifique !!!

Bon courage, moi j'en suis à la recherche de l'orchestre chaabi !

Et Mabrouk alikoum....
a
15 novembre 2007 21:49
Salam

Tu recherches une salle ds kel département dis moi ?

Le frère d'une amie est traiteur et dispose d une salle ds le 78 si ça t intéresse.

Bon courage pr tes préparatifs et félicitations.
c
15 novembre 2007 21:55
Je t'ai envoyé un MP
*****En route vers de nouveaux horizons******
A
15 novembre 2007 22:44
Citation
mapuce1008 a écrit:
Bonjour

Anazina, je te conseille aussi de jeter un coup d'oeil sur le site www.orientalement.com qui répertorie entre autre pas mal de salles de réceptions, et tout ce qui concerne le mariage.

Pour ma part, j'ai opté pour les noces royales dans le 78, c'est une salle magnifique !!!

Bon courage, moi j'en suis à la recherche de l'orchestre chaabi !

Et Mabrouk alikoum....

Je te remercie ma puce, j'ai déjà visité ce site, mnt il faut que j'appelle pour demander des devis perplexe
Dis moi la salle pour laquelle tu as opté, tu la paies combien sans indiscrétion et pr combien de personnes, ça serait pour me faire une tite idéeee....et oui les noces royales je l'ai vu elle est jolieeeeeeeeeeeeeeeee

Bisouuuss et merci encore de ta réponse
A
15 novembre 2007 22:45
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Salam


tu devrais visiter ce site [www.weboriental.com]


et fouille bien sur YABILADI grinning smiley il y a beaucoup de conseils de la part de nos BIBILADIEN smiling smiley



Allah i kemel bel kheir pour les zamoureux

n'hésites pas si tu as des questions wa salam!


Merciiiiiiiii boucouppp , ze vais voir de ce pas sur le site que tu viens de me donner smiling smiley
m
17 novembre 2007 21:59
Je t'ai envoyé un MP Anazina
A bientôt
A
17 novembre 2007 23:56
Citation
amouhra a écrit:
Salam

Tu recherches une salle ds kel département dis moi ?

Le frère d'une amie est traiteur et dispose d une salle ds le 78 si ça t intéresse.

Bon courage pr tes préparatifs et félicitations.


Peu importe le département, le principal c'est de trouver une salle qui me plaise avec un prix que je puisse payer loool

Je veux bien avoir le nom de la salle ou le site internet pour avoir un visuel smiling smiley
Je te remercie
c
18 novembre 2007 00:54
Salam les filles,

Voici la salle où va se dérouler la réception pour la journée caritative (cf.post), elle a une capacité de plus de 400 personnes.


[www.salon-riyad.com]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook