Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage qui finance quoi
b
15 juillet 2018 16:59
Salam Ahleykum a toutes et a tous !

Je suis marocaine de meknes
Sachant que le vendredi je ferais un henné à la maison avec les familles et les amie et que sa c sur c’est à ma charge mais le samedi j’aimerais savoir c’est à qui de financer le mariage. Moi je penses c’est le mari et la femme contribuer à quelque bricoles (maquilleuse , coiffeur..)
15 juillet 2018 17:06
Chelou , on peut dire que vous communiquez bcp pour des futurs mariés
En fait , on va pas pouvoir répondre c’est un arrangement entre vous 2
b
15 juillet 2018 17:07
Comment sa on communique bcp ?
o
15 juillet 2018 17:31
wa3alikom assalam mabrrrouk 3lik mariage
mais okhti tu as deja fait l acte de mariage donc vous avez discute les preparations de ceremonie mariage ....la ceremonie se partage entre les 2 maries ...si la somme est de
100.000dh tu donne la moitie ..ce depend de la somme ..s il est riche peut etre il peut payer le tout ...sinon tu paye aussi ..
b
15 juillet 2018 17:38
Ahleykum salam ma soeur non lavée na pas encore été fais nous somme pas encore marier mais on commence à parler mariage et on en es venu à parler de sa
P
15 juillet 2018 18:46
Mon ex avait tt financer lui mm.
a
15 juillet 2018 18:51
salam

si tu invites 20 personnes et lui 200, laisse le tout payer

si tu invites 200 personnes et lui 20, paie tout

si vous invitez chacun 100 personnes, faites moitié moitié sauf s il est riche, capable de tout payer et qu il est d accord
b
15 juillet 2018 20:38
C’est lui qui s’est proposer ou t’asdu lui dire ?
b
15 juillet 2018 20:39
C’est moi j’invite le plus donc jvais devoir tout payer ? Mdr
a
16 juillet 2018 06:26
pas tout si lui aussi invite beaucoup mais tu oublies l idée que lui devra tout payer, sauf s il est d accord
mais si lui n invite que 10 ou 20 personnes et toi 200, oui paie presque tout

Citation
boummaroc-haine a écrit:
C’est moi j’invite le plus donc jvais devoir tout payer ? Mdr
a
16 juillet 2018 06:28
en fait, tu voudrais qu il paie tout ?


Citation
boummaroc-haine a écrit:
C’est lui qui s’est proposer ou t’asdu lui dire ?
b
16 juillet 2018 09:41
Non amirene sa me dérange pas de payer vu que je paie tout le vendredi mais les invitées c pareil pour lui et moi le samedi donc j’en conclu que c lui de payer et moi participer un peu . Sachant qu’il reste l’appartement à meubler
Citation
amirene a écrit:
en fait, tu voudrais qu il paie tout ?
a
16 juillet 2018 17:09
ton henné, c'est ta fête uniquement donc je ne vois pas ce qu'il vient faire là-dedans
il y aura combien de personnes à ton henné ? lui y envoie combien d'invités ?

discute avec lui et tu verras s'il est d'accord pour payer la grosse partie
mais n'oublie pas que celui qui paie décide donc s'il est d'accord pour payer la grosse majorité mais qu'il décide de choisir telle salle dont le tarif sied mieux à son budget, tu n'auras rien à dire



Citation
boummaroc-haine a écrit:
Non amirene sa me dérange pas de payer vu que je paie tout le vendredi mais les invitées c pareil pour lui et moi le samedi donc j’en conclu que c lui de payer et moi participer un peu . Sachant qu’il reste l’appartement à meubler
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook