Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mariage étape par étape
K
22 juillet 2008 00:47
salut tout le monde

J'ai décidé de vous écrire et de partager avec vous mon mariage qui aura lieu bientôt au Maroc ;étape par étape pourquoi j'ai décidé cela c'est parce que j'étais en ligne avec vous quand j'ai eu la meilleurs des propositions pour ma cérémonie . je suis heureuse et je souhaite à toutes les filles d'avoir une aussi belle cérémonie avec moins stresse plutôt zéro stresse .
j'ai confié tout à une agence d'événement de A à Z
Et là je m'occupe de moi et moi seule massage,gommage; épilation la total ....
je veux que ma famille soit aussi bien que moi et ma belle famille aussi je ne leur donne aucune information
sauf la date et le lieu et rien d'autres , mon futur marie est comblé par ma décision et il est d'accord.
On a pris un crédit chaqu'un de son coté et on a fais moitié moitié et l'agence d'événement nous a facilité la tache plus rien en plus à rajouté à la fin notre budget reste le meme , Pas comme ce qui se passe d'habitude dans nos mariage au Maroc il faut payer ça et ça et ça continue...
là ils vont rien dire parce que c'est notre fête et à personne d'autres .Au contraire ça va rapprocher nos deux familles bien sure en critiquant l'organisatrice ce n'est pas grave nous les marocains on a ça dans le sang et on fais avec.
bisous à bientôt
vous pouvez dire votre avis et que pensez vous??????????????????????
E
22 juillet 2008 09:49
tout d'abord, mabrouk, et bcp de bonheur inchallah !
Moi je trouve que c'est une excellente idée, si les personnes à qui tu as confié ton mariage sont des pros, ils feront exactement ce que tu veux et tu passeras une très belle soirée.
Si j'ai bien compris, tu feras le mariage en France, donc je me demandais quels sont les tarifs de l'agence qui organise ton mariage ?
K
22 juillet 2008 11:17
Salut EMIRA

MERCI AVANT TOUT
Non, je ferai le mariage au Maroc toute la famille sont à casablanca et ceux de France ont déja prévu les billet avec jet4you ce n'étais pas chér donc au bled comme ça tout le monde va être heureux .
Moi je me suis pris trés tard et donc 110 EUROS par personne on sera 125P TOUT COMPRIS
je peux te dire ce n'est pas un mariage de luxe mais une céremonie bien avec ce budget je ne pourais pas m'en sortir à ce prix avec tout ce que je veux.... DEVENIR UNE PRINCESSE POUR UN JOUR et surtout pas de conflit de famille.....au FAITE J'AI PERDU MON premier fiançais a cause des préparatifs et les deux familles se sont pas mis d'accord sur plein de chose ... C'EST LE PASSé
En france ce n'est pas aussi original!!
On voulais faire de céremonie une en France et l'autre au Maroc mais franchement avec le prix en France!!! j'ai décidé de payer quelque billet pour mes amies et une parti pour la famille et le tour et jouer.Au faites je resterai que 3 jours làba .
Et la meilleur je n'ai pas fais la liste de mariage ,je ne veux pas de cadeaux mais que des envloppes d'argent non nominatif c'est par famille et tout le monde étais d'accord meme ceux qui sont au Maroc
bisous .
E
22 juillet 2008 14:30
ok j'ai compris
ben ça m'a l'air réglé cette affaire, et l'essentiel c'est que tout le monde soir content.
Inchallah tout se passera bien et tu en garderas un très beau souvenir !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook