Ben il vaut peut être mieux conserver cette distance de sécurité..vu le type d'individu..Citation
Mikika a écrit:
Salam 3likoum, je suis mariee avec un homme depuis 1 mois et demi. Avant le mariage je discutais deja avec lui. J ai tres vitz compris qu il avait un caractere fort. Quand il est enerver il dit tout ce qui blesse profondemment (alors qu il ne le pense pas).
Il lui suffit de me regarder pour tout oublier de ce qu il m a dis. Mais moi parfois j en deviens malade de ses mots. Mmeme si je sais qu il ne pense pas ses mots et qu il est un homme bon et qui est bcq eprouver par Dieu et dans tout (argent, travail,...), arrive des moment ou je craque. Ses mots me tuent et me rende pas confiante, j ai peur d arriver a klk chose de grave avec lui. ( je sais qu il est capable de me dire le mot : divorce).
J ai parler avec ses parents , sa mere me dis tout le temps qu il est comme sa. Apres une dipsute il est capable de me nier pluszurs jours et si je ne fais pas le premier pas il ne le fais pas ... Et il demande jamais pardon pour quoique se soit ...
Je ne sais plus quoi faire sachant que je vis a 3500 km de lui pour l instant et que sa faut 1 semaine qu il a disparu de la surfce de la planete.
Citation
Mikika a écrit:
Non il est marocain ...
Citation
xakina a écrit:
As salamu alykoum,
Je suis d'accord avec Akr.
Après quand il reviendra inshaAllah et que tout ce sera calmé, je pense qu il faut que tu lui explique qu'il n'a pas eu une attitude de mari en fuyant de la sorte. Je trouve que c'est assez immature ce genre de comportement.
Citation
sousou68 a écrit:
Salam
mais putain c koi ces mec qui se croit tous permis et toi tu encaisse tous ca bref