Citation
lailahaillaallah a écrit:
ooooooooow un peu de respect ! pas d'accord ac moi ? je n'accepte pas mdr
Citation
women78 a écrit:
Salam
De toute fason c'est connu, la plupart des mecs du bled se marie avec des filles née en France pour avoir les 10 ans il ne se marie pas pour amour mais seulement par interet et apres quand ils ont eu ce qu'il on obtenu ils divorcent et vont se marier au bled.
Ceratines filles née en france sont tres naive ou peut etre desesperée ou forcer pour se marier j'en sai rien mais quand un mec veut les papier sa saute aux yeux
d'aprés ce que j'ai compris il s'agit d'un homme et il n'est pas FrançaisCitation
speedtouche a écrit:
Bonsoir, en lisant votre post j'ai l'impression que c'est vous qui êtes une blédarde!! commencez par maîtriser la langue française, ensuite on discutera.
Citation
speedtouche a écrit:
Bonsoir, en lisant votre post j'ai l'impression que c'est vous qui êtes une blédarde!! commencez par maîtriser la langue française, ensuite on discutera.
Citation
TID111 a écrit:
Salam pour les gens qui me critique pour les fautes de la langue francaise ,deja je suis pas un francais ou sarkozy lol,je msuis un arabe la langue de qoran ,et je fais bien ma relegion hamdolah ,d'autre chose je travail et mieux qui parle parfait ,qui me critique la j'aimerais quel soit devant moi et je le pose quelque question sur moins des choses sur la vie de prophete ...et je suis sur quel comprend rien a sa relegion ...wa salam 3laykom .