Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage a domicile
j
14 octobre 2010 20:10
salam aleykoum

je post ce sujet pour savoir si des filles aujourdhui marié on fait leur mariage a domicile, j'aimerais savoir comment sa c'est passé, parce que je compte bientot me marié inshallah et mon mari et moi on ne veux pas mettre tout notre argent dans un mariage et le faire le plus simple possible, on dit autour de nous que c'est mieux de le faire dans une salle et de prendre tout ce qui va avec, que c'est un beau souvenir etc, mais moi je pense qu'un mariage simple entre famille et ami peut etre tout aussi bien.

alors j'aimerais bien des temoignages de mariage qui se sont deroulés a domicile. barakallah oufikoum
14 octobre 2010 21:08
salam moi je suis prestataire et je me déplace souvent faire des mariages a domicile en petit commités en génèral et sa passe trés bien , il i a de l'ambiance , et tout se qui va avec et souvent j'ai remarqué ke les mariées stresse moin , le faite d'étre chez eux je pence , enfin aprés chacune voit se kelle préfére maison salle salle maison lol
pour moi si tu ve ze truc c la salle , si tu ve simple et conviviale c a la maison
bon jespére t'avoir un peu aidé , bon courage a toi et félicitation
k
14 octobre 2010 21:20
Salam,

Je suis aussi prestataire, c'est vrai que la maison c'est sympa mais il faut de la place!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook