bonjour Voilà je me trouve dans une situation particulière, j'espère pouvoir obtenir de l'aide. Je suis Francaise et je me suis mariée avec un Marocain en décembre 2013. Cela faisait deux ans que nous étions ensemble. Je suis mariée en France et au Maroc. Il est arrivé en France en mars 2014. En septembre 2014 je décide de me séparer de lui suite à de petits problèmes entre nous ( la jeunnesse, nous avons 24 ans, nous fait faire parfois des choses peu réfléchi) . Je demande le divorce,sans vraiment penser aux conséquences de mon acte. Nous avons toujours gardé le contact entre cette période. Nous avons divorcé jeudi dernier par consentement mutuel. Le problème, c'est que nous regrettons tous les deux ce divorce car nous nous aimons toujours autant. Comment pouvons nous faire ? Peut on annulé le divorce qui est tout récent ? la carte de séjour s’arrête le 12 mars 2015 peut on encore la renouveler ? Merci pour votre aide!
Bonjour, Je ne sais pas si quelqu un pourra repondre a ta demande et vu que la carte de sejour s arrete dans quelques jours je te conseille de contacter une boutique de droit gratuit generalement ou voir avec la mairie de ta ville defois ik y a des permanences avocats gratuites également.
pourquoi avoir divorcer et ensuite exprimer des regrets, attention je ne te juge pas, nous agissons tous et toutes des fois sans vraiment en mesurer les conséquences, mais le mariage c'est la moitié de notre religion nous devons y accorder une plus grande importance, et faire des concessions mutuels, ainsi que savoir communiquer, c'est très important, j'espère que sa s'arrangera entre vous, et surtout que ces regrets ne sont pas motivés par la date d'expiration de son visa, et qu'il éprouve des craintes de devoir retourner au Maroc, bon courage à toi